Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MGU~ 3ème étage  Le Bureau du Directeur 

 La Chambre Privé de Cloud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:47:45   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(c'est ici que cloud dort la nuit)
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:51:42   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*il arrivèrent*
-voila nous y somme mon tit ange
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:57:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*La chambre était spacieuse mais un peu en bazard.Une chambre d'homme quoi.Ce qui fit sourire Mitoko.Le lit était un lit pas tout à fait deux places.Cloud ne devait pas s'attendre à la revoir de si tot.Elle se demanda ou il lui demanderait de dormir.*

-Tu as une chambre sympathique.Mais ça manque de lumière non?

*Mitoko n'avait pas remarqué que le jour était tombé dehors et qu'il faisait nuit.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:02:49   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ben tu ma dit que tu voulais te reposer alors j'ais penser que tu pourrais dormir ici
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:10:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko fut ravie de la réponse de Cloud.Elle allait enfin de nouveau pouvoir etre avec lui.Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire une bise sur la joue.*
-Merci.Je t'adore.Et toi?Tu ne vas pas dormir?
*Mitoko alla s'asseoir sur le lit.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:13:17   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ok je vais dormir avec toi
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:15:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko souleva les couvertures et s'allongea après avoir oté ses chaussures.Elle attendit alors que Cloud la rejoigne.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:28:47   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud rejoignit Mitoko sous les couvertures puis la regarda *
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:36:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko rougit un brin en croisant le regard de Cloud posé sur elle.Puis,lui sourit et se colla contre lui en fermant les yeux.*
-Tu m'as terriblement manqué...Je t'aime...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:31:50   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-tu ma manqué aussi et je te t'aimerais jusqu'a la fin de mes jour
*puis il s'endormi tous les 2 l'un contre l'autre*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:58:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Le jour se leva et la lumière éveilla Mitoko.Elle n'osa pas bouger de peur de réveiller Cloud qui dormait paisiblement.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:19:20   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud se reveilla a son tour*
-tu a bien dormit mon ange?
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:30:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko adressa un large sourire à Cloud.Et enfouie sa tete contre sa poitrine.*
-Oui...et toi?Je ne t'ai pas réveillée?...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:49:53   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

non, repose encore un peu je vais faire quelque chose
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:19:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah?
*Mitoko regarda Cloud étonnée.*
-D'accord.Mais,tu es sur?...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:35:50   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

oh et puis non je préfère que tu vienne avec moi
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:40:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko rit devant l'indécision de Cloud et l'imagine dans son role de dirigeant.*
-D'accord,j'arrive tout de suite.Juste le temps de me débarbouiller.Euh...tu as des douches ici?


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:50:59   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-euh oui ici a ta droite
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:56:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Merci.Je fais vite!
*Mitoko prit une bonne douche réparatrice et se sentie d'attaque pour une nouvelle journée.Elle rejoignit Cloud.*
-Me voilà!Je n'ai pas été trop longue?...Que veux-tu faire?


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:01:40   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ben jvais aller a la salle de communication pour envoyé un message au autre université et après je vais organisé le bal
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:06:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Un bal???Tu veux organiser un bal???


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:08:38   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ben oui ça te dérange pas mon tit ange
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:13:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*La nouvelle mit Mitoko en joie,mais l'effraya aussi quelques peu.Elle était toujours assez timide et tout ce monde...Peu importe,Cloud serait là!C'était tout ce qui comptait.*
-Pas le moins du monde.C'est une merveilleuse idée je trouve.
*Elle saisi le bras de Cloud et le serra dans les siens.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:21:33   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-aller viens ont va a la salle de communication
*puis il allèrent a la salle de communication*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:34:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-D'accord.
*Et elle suivit Cloud en ne lui lachant pas la main.*


--------------------

Show me everything you know
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MGU~ 3ème étage  Le Bureau du Directeur  La Chambre Privé de CloudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum