Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 la salle de sacre pour le couronement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:55:32   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*le campus fut complétement en quelque minute changé pour le couronement et 2 colones de soldat de la garde qui etait bien habilé spécialement pour le sacre fesais éruption en laissant un couloir et la salle etait subliment il y avait des décoration en or avec un petit escalier et un siège pour le pape*
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:59:38   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis l'empeureur arriva en costume de sacre et attenda sa bien aimé sur l'escalier et le pape etait assi sur le siège*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 05:01:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Soudain,Mitoko apparue,précédée de sa jeune servante qui paraissait tout aussi intimidée que la future impératrice.Un peu tremblante d'émotion,mais la tete haute pour faire honneur à Cloud,Mitoko s'avança d'un pas solennel vers l'élu de son coeur.Elle grimpa l'escalier et se plaça aux cotés de son futur époux.Cloud devait recevoir le sacrement avant elle,puis la consacrer impératrice.Elle attendit alors patiement,adressant un sourire timide à son compagnon.*


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:50:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa arriva main dans la main avec son époux et à ce moment là elle choisit par la magie de sortir son arme le Tronçonneur a son bras et portait un diadème en tant qu'impératrice des Seeds et d'autres bijoux l'ornait dont la broche de l'insigne des Seeds, elle souriait d'un visage serein et repensait a ce moment la*
-Angel, pas comme la dernière fois , va pas chiper un os juste pour me le montrer quan jai ete sacrée hein cette fois c...ah tu as déjà un os.. parfait...
*Cloud et Mitoko les virent*
-Oups... Bon cette à votre tour... tout va bien se passer...


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:24:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*mitoko se placa devant cloud en bas du petit escalier a genoux sur un cousin on entendit la chorale commencé a chantoné puis 2 soldat etait a ses coter avec les couronnes qui etait sur des cousin séparé puis il pris sa courone et la plaça au dessus de sa tete puis la reposa sur le cousin puis il avanca d'un puis prit la 2eme courone puis au moment de la metre au dessus de la tete de mitoko elle se pencha en avant avec ses mains jointe comme pour prier et cloud reposa la courone sur le cousin et mitoko releva la tete et il s'échangèrent un sourire de bonheur et de joie*
-je t'aime mon ange et je voudrais que tu gouverne a mes coter aussi bien dans les jours sombre que bon

Message édité le 13-12-2005 à 17:27:51 par cloud
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:35:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Levant de grands yeux vers Cloud,Mitoko esquisca un immense sourire et opina de la tete.*

-Et j'accepte avec joie.Moi aussi je t'aime Cloud...

*Elle attendit alors que celui-ci lui intime de se relever.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:40:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud aida mitoko a se relevez*
-merci de metre fidèle mon ange
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:51:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko sourit à nouveau à Cloud et attendit la suite de ses directives.Fallait-il attendre ou rejoindre sa chambre pour se changer?Elle jeta un regard interrogateur vers Cloud.*


--------------------

Show me everything you know
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 01:01:20   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver regarda le couple, il restait derrière ses deux compagnons et les fixa d'un air sombre et intéressé. *Ce sont eux...*


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:11:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Oh c'est trop...
*Puis Linoa se prosterna et fit un révérence aux deux nouveaux Empeureurs*
-Longue vie aux empeureurs puisse votre reigne etre prospère et long tout comme le notre
*Elle lanca son arme en haut qui revint à son bras puis sorti de maniere magique le sceptre de l'Impératrice orné de son Insigne les Ailes puis en haut se trouvait l'insigne des Seeds, elle savanca et fit un geste de révérence avec le baton*
-a toi Squall
*Angel jappa et fit la belle au futures mariés*

Message édité le 14-12-2005 à 12:15:28 par Linoa Heartilly


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:49:09   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-ok
*Squall regarda le sacre se faire et se prosterna devant Cloud et Mitoko puis fit le salut des Seeds et mit une main sur son torse , un sorte de révérence
-Longue vie aux empeureurs et puissiez vous avoir un long reigne et je souhaites que nos rapports soit comme notre amitié ; sereine
*Puis il sorti son épée et saligna aux soldats et fit la pose des soldats puis il se remit aux centres et montra son épée puis une révérence*
*Ensuite sa couronne vint au dessus de sa tete comme par magie et le sceptre royal orné de linsigne de cronos et des seeds puis il fit une révérence et les rejoignit en chemin lhabit de squall avait changer un long costume de Seeds mais tres royal et rouge Linoa arborait une longue tenue de Seeds mais d'un blanc cristal et tous portaient la broche ils se prosternèrent a nouveau en compagnie d'Angel et Cronos puis se relevèrent et attendirent*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:06:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Whaooh ca fait longtemps que je nai pas porté ce costume au moins un an... le jour de notre sacrement .... c'est nos deux peres qui nous lavaient fait Squall


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:13:34   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Oui c'était ton pere le major Caraway qui nous avaient fait la cérémonie et c'est mon pere le président Laguna Loire qui nous avait donner les alliances et la couronne... cétait une belle journée....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:27:57   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

*Seifer arriva*


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:32:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine entra dans la salle mais resta loin derrière et elle regarda
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:21:42   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver les ragarda émerveillé. *Hmmm intéressant... les nouveaux empreurs...*


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:10:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Vit leurs amis*
-joli couronnement , non??? Au fait Squall quand est ce que on va reprendre nos vetements de tout à lheure je ne suis pas à l'aise dans ceux ci.....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:09:18   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Quand la cérémonie sera terminée c'est comme ca c'est le protocole on a pas le choix.... Sois digne un peu!


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:21:45   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- Désolé, j'ai un compte à régler avec Tidus, je dois donc maintenant partir

*Seifer partit*


--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:24:43   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver le vit partir et prit un air désapointé. *Les humains...*


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:53:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*rougit*
-Je sais.... Ah Seifer prends enfin ses responsabilités ce n'est pas trop tot!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:17:46   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui mais ca toujours été comme ca avec lui...
~Cronos : Il est très impulsif je trouve....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:03:32   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Enfin, revenons au sujet... alors je souhete une belle vie de bonheur et un long règne aux empereurs! Il sortit de sa ''cachette'' et vint se présenter.


--------------------
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:08:42   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

*Seifer arriva comme s'il n'était pas partit*

- Oué vive cloud


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:36:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine toujours appuyée contre le mur fit un sourire se qui était plutôt rare... puis elle s'avança
- Bravo à vous deux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  la salle de sacre pour le couronementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum