Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~BALAMP GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Parking 

 Allée des Voitures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:27:28   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(c'est ici que vous emprunter une voiture pour vous promener et pour vos mission)
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:43:13   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*arriva avec Linoa*
-les voitures sont toutes la meme ma porsche bleu que mon pere ma offert c'etait cool javais conduit la meme il y a cinq ans pour me battre contre edea à deling city


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:52:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-ah cette voiture tu nous a casser les pieds pour lavoir mais finalement elle est jolie
-mais je préfère lhydre
*cour vers lhydre*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:55:48   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Celle la alors quand il s'agit du Ragnarok elle semerveille !
*la suit*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:50:08   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

* Seifer entra au garage et alla directement dans le bureau de Linoa où de Squall *


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:40:32   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus arriva et vie encor un sans coeur; tidus tombat de sa moto acaus du coup porté par le sans coeur*
tidus-enflure
*Tidus lui trancha la tête sans aucune difficulté puis alla voir dans le batiment car il trouve ça louche*

Message édité le 26-06-2007 à 10:41:48 par Tidus


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~BALAMP GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Parking  Allée des VoituresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum