Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Hall 

 Les Bancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 05:07:00   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(voiçi des bancs qui vous sert a vous reposer)
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:06:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine arriva vers les bancs et posa son sac au sol et sortit un petit agenda et nota les endroits différents dans son cahier pour s'y retrouver.

- PPff c dur il faut que je m'en sorte j'espère que je vais me faire des amis super aussi!!!

Et posa son agenda et se reposa un moment quand soudain elle vit une autre jeunes fille.

- Tiens une élève je me demande ou elle va? On verra après d'abord me reposer.
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:25:53   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Yuna arriva vers Paine en courant !!!

"Hey !!! Salut Paine !!! Je ne savais pas que tu t'inscrivais ici !!! Je suis contente de te voir !"

Elle était ravie de la revoir...
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:27:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Se retourna et voya Yuna arriver

- EEhhh Yuna comme je suis contente de te voir c cool on est dans la même école!!!

Paine était très heureuse de revoir Yuna
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:29:48   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

"Oui ! Ca me permettera d'être moins perdue !!!" Elle souria.

"Tu sait où je dois aller pour valider mon inscription toi ? Avec un peu de chance on aura cours ensemble !!!"
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:36:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... ben pour le moment je ne sais pas mais on peut toujours voir si on peut s'inscrire ensemble si tu veux??
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:39:51   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

"D'accord ! ^^"

Elle se leva et pris son sac... Elle regarda son plan pendant un moment et pointa le doit dans une direction...

"C'est par laaaaa !"
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:43:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Se leva prit son sac et regarda Yuna joyeusement

- Alors allons-y!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Hall  Les BancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum