Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MGU~ 3ème étage  La Salle de Communication 

 le bureau de la communication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:47:29   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(c'est ici que on communique des invitations et autre)
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:51:26   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*il arrivèrent au bureau*
-bonjour méssieurs jvoudrais que vous invitiez les autre chef des autre université et leur recru a la TGU pour le bal que je vais organisé

Message édité le 30-09-2005 à 23:04:54 par cloud
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:05:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Des soldats?A ses ordres?Oui,là c'était certain,Cloud était bien devenu un dirigeant.Mitoko fut quelques peu impréssionnée par la prestance de son ami.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:11:27   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

le maitre de la communication:-bien sir je le fais tous de suite
*puis il envoya des email et les invite par fax*
-tu vien mitoko on va aller organiser le bal
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:14:09   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

- a vous voula enfin
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:17:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Avec plaisir Cloud.

*Elle aperçu alors son frère qui venait juste d'entrer dans la salle.*

-Djidane!Comment vas tu?


--------------------

Show me everything you know
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:18:51   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

- moi je vais trés bien ou est cloud
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:20:50   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis il l'apercu a son tour*
-tiens slt djidane
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:23:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Euh...Cloud saura mieux t'expliquer que moi,je pense...Mais ça ressemble à une salle de communication...Tu sais,comme sur les vaisseaux de Cid.


--------------------

Show me everything you know
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:25:49   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

- oui tt a fait
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:29:12   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-alors djidane tu a pu visiter ou pas
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:30:15   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

oui j'ai vister po aml de truc mais po tt pk
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:32:10   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-non comme euh jvais aller a la salle de bal pour préparer le bal car on va recevoir les autre chef des autres université

Message édité le 30-09-2005 à 23:33:44 par cloud
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:36:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Voudrais-tu te joindre à nous Djidane?Tu es d'accord Cloud?On ne sera pas de trop à trois pour préparer le bal.


--------------------

Show me everything you know
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:39:33   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

- si cloud est daccord moi je sui dacord
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:55:22   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ok on y va
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:58:06   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

-allons y tt de suite
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:07:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Bien!Je vous suis.


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:08:43   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis ils allèrent tout 3 a l'ascenseur*
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:12:38   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*il arriva avec mitoko et djidanne puis il alla vers la radio pour communiquer avec le vaisseau*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:18:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ils arrivent?
*Mitoko laissa Cloud s'adresser aux arrivants.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:31:34   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-venez on va aller les acceuilir
*puis ils allèrent a l'ascenseur*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:43:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-D'accord!
*Mitoko emboita le pas à Cloud.*


--------------------

Show me everything you know
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:56:10   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

- alons y
* il marchait d'un bon pas
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:44:41   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Laguna : ici Laguna répondez, ecoute , euh c'est mon fils qui pousse à vous appeler, je suis le président d'Eshtar, je voulais vous rencontrer mais jai sorti une mauvaise blague a lun des gars de la sécurité et y a eu une boulette , je me nomme Laguna Loire je suis le père de Squall Leonhart , l'empeureur de Balamb, écoute je vais tout faire pour mettre Dick Vandélius sous les barreaux mais cela dit je comprennes que tu men veuilles quoi que ca marangerai que tu balances les missiles pres du jardin de plantes il y vit la bas, non je plaisante, mais réfléchis svp, repond moi
et en plus je viens dapprendre que je suis grand père , alors trouvons une solution , tu dois me prendre pour un cinglé mais je suis pacifiste a la base

Message édité le 04-03-2006 à 18:45:58 par Squall Leonhart


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MGU~ 3ème étage  La Salle de Communication  le bureau de la communicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum