Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TGU~ 2ème étage  Le Bureau du Directeur 

 Le Bureau du directeur de la TGU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 05:35:15   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(voici le bureau du directeur)
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:51:14   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Yuna et Paine arrivèrent a la salle d'attente du bureau des directeurs... Elle s'assirent toute les deux en attendant que quelqu'un vienne les chercher...

"Bien ! Reste plus qu'a attendre ! ^^"
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
étudiant
Boogiepop
232 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:02:33   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop entra dans le bureua du dirlo et vit les deux jeunes filles , il decida de s'asseoir et de ne rien dire jusqua l'arrivée du dirlo


--------------------
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:01:03   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Yuna remarqua le jeune homme qui venait d'arriver...

*Tiens ? Un nouveau aussi ? ^^*

Elle lui souria... Et se tourna vers Paine...

"On va encore attendre longtemps...?"

[HJ: Help !!! Ne nous abandonner pas a moisir dans le bureau !!! svp !!!]
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:51:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine vu le jeune homme s'asseoir et elle le souria et parla ac Yuna.

-Pffff je m'ennuie pourvu qu'il nous cherche vite!!!
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:58:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Elle se leva... Moi aussi je m'ennuit ! Je te propose un truc ! Elle sortit une petite feuille et commenca a grifonner un mot...

Lettre du 29/08 de Yuna et Paine...

Monsieur le directeur...
Nous voudrions Valider notre inscription dans cette facultée et vous prions de bien vouloir nous appeler lorsque vous accepterez de nous voir dans votre bureau.


Elle déposa le mot sur la porte a l'aide d'un petit scotch...

"Voila ! On peut y aller maintenant ! Je vais aller installer ma chambre je crois ! ^^"

Message édité le 29-08-2005 à 16:58:30 par Yuna
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:03:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine se leva et prit son sac sur le dos

- bonne idée!!! d'ailleur je commence à être creuvée moi.
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
étudiant
Boogiepop
232 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:22:17   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop alla voir ce qui etait ecrit sur la lettre

" clair que j'en ai marre d'attendre surtout..que...pas mal les filles "

* la flemme et trop crevé *

Boogiepop sorta donc du bureau en direction du dortoir


--------------------
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:54:06   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

* Seifer entra dans la salle d'attente *

hs : euh... c'est qui le directeur de la TGU ?


--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:03:43   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(hs: c'est Tidus et Yuna)
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:01:00   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

hs : ok


--------------------
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:32:01   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

[Je joue la secrétaire...lol]

Une femme arriva dans la salle d'attente...
Elle vit un jeune homme attendre et le salua...

"Bonjour Monsieur...! Vous avez rendez vous avec la directrice...?"

Elle lui fit signe de la suivre...

"Suivez moi je vais vous conduire à elle..."
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:01:07   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- d'accord

* la suivit *


--------------------
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:01:02   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

[Dans le bureau de Yuna...]

"Oh ! Bonjour Monsieur Almassy ! Que me vaut cette visite...?"

Lui montre un siège en fasse de son bureau...

"Installe toi..."
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:20:05   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

* Seifer s'installe *


--------------------
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:14:44   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

[Je répete !!! "Que me vaut cette visite" ?!? Si tu marque rien je vais pas y arriver toutre seul ! Jsuis pas assez schyzophrène pour ça... =_=]
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:43:20   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

hs : c'est quoi schyzophrène ?


--------------------
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:07:35   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

[Arf... Laisse tombé.. =_=
Tu vas répondre oui ?
Je sens que je vais avoir plein de message à effacer moi... =_=]
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:24:49   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus arriva et sassi sur son bureau (qui est accoté de selui de yuna)*

salut seifer que veut tu ?
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:28:39   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- Je veux ... discuter


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:39:57   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Sur quelle sujer ?
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:04:38   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- Ben, puisque je suis le directeur de la GGU, je voulais vous parler


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:11:48   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

DE COIS !
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:47:35   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- Aurevoir, je dois y aller

* Seifer partit *


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:09:57   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Bon débara

*il parti*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TGU~ 2ème étage  Le Bureau du Directeur  Le Bureau du directeur de la TGUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum