Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  L'Infirmerie 

 Bureau de L'infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 01:32:59   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

( c'est le bureau de l'infirmière qui vous consulte )
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 01:42:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko entra dans l'infirmerie toute penaude.Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir lui demander?Elle s'approcha en tremblant un peu du bureau et frappa.*
-Il... il y a quelqu'un?....


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 01:59:28   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*l'imfimière vi mitoko entrer avec timiditer*
-bonjour mitoko ne t'inkiète pas n'est pas peur cloud ma dit que tu devais etre examiner et il ma dit que tu était très timide
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 02:09:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah euh... merci.Je... je dois faire quelque chose de particulier?... Je... je suis un peu perdue... pardonnez moi...

*Mitoko était un peu honteuse d'etre aussi ignorante.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 02:40:35   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-mais toi sur cette table nous allons examiner ton ventre au rayon pour voir combien d'enfant tu aura leur sexe et savoir dans combien de temp tu les aura mé nous avons des médicament qui pourrons accéléré leur croisance pour que tu les mette au monde plus vite mais ne t'inkiète pas sa ne les transformera pas et sa ne les fera pas de mal
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 02:47:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: O_o C'est quoi ce truc???Maman... ^^"

*Mitoko ne comprenait plus rien,dans les brumes de son incompréhension elle obéit quand meme et s'allongea sur la table.Son contact était froid,et elle se sentait de plus en plus oppréssée...*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 02:58:59   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ne t'inkiète pas tout va bien se passer
*l'infirmière regarda grace au rayon le ventre de mimi pui elle vi les résulta s'afficher a l'écran*
-bonne nouvelle mitoko tu est enceinte de 2 enfant une fille et un garcon
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 03:04:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko regarda l'infirmière avec des yeux ronds.*

-Deux???On peut en avoir plusieurs en meme temps???

*Elle était complètement déboussollée.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 03:11:35   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-oui on peu en avoir 2 mé ne t'ikiète pas tou se passera bien et je suis que cloud sera la pour t'aider
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 03:16:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Hum... oui merci...

*Mitoko pris le flacon de médicaments que l'infirmière lui tendit et alla prendre l'air.Elle aurait tant voulu dire à Cloud la bonne nouvelle.Elle était heureuse mais en meme tenps inquiète pour lui.Elle erra alors au hasard.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 01:27:42   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis un aigle royal arriva pui mimi pris la letre a l'aigle et l'ouvris
-lettre: soufre-tu aussi fort que moi ? a notre éloignement ma douce mimi , ce mauvais village qui s'appelle Estmid est hanter par la foule immense des mort et des bléssés , c'est une victoire mais qui a le gout d'une défaite , c'est pourquoi mimi je vien me réfugier se soir dans la penser de toi, tellement j'ais besoin de laisser s'exprimer un peu de tendresse dans cette univer de soufrance, d'épouvante et de mort
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 01:43:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*A la lecture de la lettre,Mitoko versa une larme.Il était si loin... et il semblait tellement endurer de souffrance et de malheur... Elle se tourna alors vers l'infirmière.*

-Excusez moi je... je peux vous emprunter une feuille et un stylo?...
-Oui bien sur,faites jeune impératrice.
-Merci beaucoup.

*Elle se mit alors immédiatement à rédiger une réponse et après avoir fermer la lettre la tendit à l'aigle qui reparti vers le champ de bataille,les paroles de Mitoko dans le bec.*

-Vole vite je t'en prie bel aigle... ce soir je veux qu'il ait des pensées heureuses grace à cette lettres...


--------------------

Show me everything you know
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 00:32:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko reçu le message de Cloud,rassurée de le savoir bientot de retour,elle le lui fit savoir par télépathie.Une fois son message passé elle décida d'aller se promener pour calmer son impatience.Elle se dirigea donc vers le campus.*


--------------------

Show me everything you know
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  L'Infirmerie  Bureau de L'infirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum