Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~BGU~ 2ème étage  Bureau du Directeur et de La Directrice 

 Le Bureau de Linoa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 03:13:34   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(voici le bureau de Linoa)
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:52:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa arriva dans son bureau dont la porte inscrivait son nom et sa fonction de directrice*
*elle ouvrit une autre porte et vit celui de Squall *
*puis elle se mit aussi a la fenetre pour imiter Squall*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:00:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa passa dans le bureau de Squall et prit soin de fermer son bureau avant*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:39:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa arriva dans son bureau*
*allume son pc*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:42:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa regarda sa boite mail et vit quelle avait un message et ler regarda puis regarda le fax*
*Elle eteint lordinateur*
-je suis habillée comme il faut aller viens Angel allons voir Squall
*Passa à coté*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:27:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa s'installa sur le pc et vit que squall avait transferer le dossier*
*puis elle travailla un peu*
*quand meme quand je pense que jai un tit garcon, dans mon ventre, ca me plait , cette idée, ca fait un an q'uon essaie squall et moi d'avoir un enfant et il a fallu une nuit pour le faire, il faut dire qu'il sest bien débrouiller l'autre soir je trouve, si cest un garcon soit ce serait Sion ou Lionel comme on a décidé jespère qu'il sen rappelle pensa telle*
*dit elle en se tenant le ventre*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:56:23   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall arriva avec Silver et Cronos*
-Mme la directrice ce serait pour un enregistrement , Mr Wilder est engager, mr silver veux tu bien donner ton coupon


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:32:02   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver tendu le coupon. *Tout se passe comme prévu... je suis sûr de réussir...*


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:09:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-voyons je transfère.
merci silver
-bon nous pouvons y aller
*ET elle ferma le bureau*
*linoa et compagnie allèrent au hall*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~BGU~ 2ème étage  Bureau du Directeur et de La Directrice  Le Bureau de LinoaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum