Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~BGU~ 2ème étage  Bureau du Directeur et de La Directrice 

 Le Bureau de Squall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:58:25   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver saisit le formulaire et le remplit de son côté. Il la remit ensuite à Squall et lui demanda de lui parler en privé.

-------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Wilder
Prenom: Silver
Age: 25 ans
Sexe: Masculain
Niveau d'étude: J'ai tout mes diplômes
Pensionnaire: NON
Adresse : Aucune
Votre Arme: Une épée élémentaire et un baton rétractable
Vos Attaques: Des techniques uniques et connu de personne
Signature: Silver Wilder
-------------------------------------------------------------------------------------

Silver s'explica à Squall.
-Je ne suis pas ce que vous croyez... je n'ai rien d'un étudiant... j'ai fait toutes mes études et j'ai de l'expérience... je veux être parmis vos rangs.... Je serai un bon allié... Mais j'ai besoin que tout ceci reste un secret...


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:16:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

(euh meme si tu nes pas etudiant ta chambre signifie que tu es pensionnaire lol tu devrais mettre oui si jétais toi )
*Linoa passa à coté*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:46:30   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Prit la fiche puis la tapote*
-Curieux , tu dis que tu nest pas pensionnaire pourtant une chambre ta été ouverte je vais mettre NON gardé mais je ferais une execption pour toi, tu peux garder ta place je taffecte directement en SEED alors ta chambre sera changée mais jaimerais que tu prennes des cours juste dévaluation..... tu prouveras ca cette aprem midi
*tapote*

bien voici juste quelques questions primordiales
********************************************************
Niveau d'attaques : Apprenti , SEED(niveau confirmé) ou master
Magie utilisés :
Classe d'arme :
style de combat :
Nv actuel : (estimé entre 1 et 100)
magies disponible : nbre entre 1et illimité
g-force :
-----------------------------------------------------------------------------------------
ensuite juste questionnaire médicale et psy

santé :
signes particuliers:
pouvoir particuliers :
quel est la raison de l'engagement :
quels sont pour vous les valeurs dun combattant :
vos objectifs :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Souhaitez vous en plus de votre poste détudiant/seed bénéficier d'un travail
-----------------------------------------------------------------------------------------

-je suis désolé pour linterro mais je dois savoir certaines choses je pense que tu es capable mais meme si je tengage pour seed, tu devras suivre quelques cours pas besoin dun prof, juste d'aller dans la salle de classe, meme moi je suis des cours, meme ent tant que directeur

-Donc tu souhaites te joindre à nous cest faisable, ce nest pas une mission d'amusement , ca joue pour léquilibre de la paix, je texplique le topo : on doit empecher que Midgar déclare la guerre à Eshtar,ce qui est déja fait , mais limiter les dégats et les seeds doivent rétablier l'ordre et secourir le président d'eshtar et faire cesser le feu aux deux factions, te sens tu pret
-et toi que pense tu de cette situation
*Cronos trouvait que son maitre avait lame d'un chef il était si sérieux et il avait pris beaucoup dassurance*
(dsl je suis chiant mais jessaye de faire un peu comme dans la vrai vie lol)


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 04:08:58   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver prit un certain temps à tout remplir. On voyait qu'il ésitait parfois.
-Hmm...

*Ils ne douteront jamais de rien... Alors... bluff...*

Il tendit ses réponses à Squall.

Niveau d'attaques : SEED(niveau confirmé)
Magie utilisés : Tout les éléments
Classe d'arme : Classiques (Épées, batons)
style de combat : Art Martial secret basé sur l'âme
Nv actuel : 50
magies disponible : Une dizaine
g-force : Inconnu
-----------------------------------------------------------------------------------------
santé : En pleine forme, aucune alergie
signes particuliers: Chevez détints, la peau pâle, des symbôles sur le corps.
pouvoir particuliers : Parfaite télépathie, télékynésie, etc.
quel est la raison de l'engagement : Je désirs aider et par la même occasion en apprendre plus sur vous.
quels sont pour vous les valeurs dun combattant : Se battre si c'est nécéssaire. Ne jamais baisser les bras, utiliser son jugement.
vos objectifs : Apprendre, aider

Silver dit à voix basse.
-Je compte sur vous pour que ces informations restent confidentielles...

*De toute façon... Je suis le seul à connaître la vérité...*


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:38:04   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Il prit les réponses de Silver et les consultats puis les envoya à Linoa*
-Bien , cest parfait tout ca, tu as toutes les qualités requises pour etre SEED, donc je t'engage. Souhaite tu travailler en plus d'etre militaire, il me semble que tu voulais un poste de proffesseur de combat , si tu le souhaites je peux t'obtenir un poste.

-Sinon pour la mission tu es le bienvenu, nous partons dès que ton inscription est validée.


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:57:06   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Ce serait apprécié. Je vous donnerez l'aide nécéssaire...


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:55:52   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-et quel poste de professeur tu veux?


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:18:26   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver regarda un moment le décor, puis son regard revint vers Squall. Il souria.
-Professeur d'arts martiaux...


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:54:58   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Bon très bien je t'affecte je vais faire ouvrir une classe, tu as 750 gils par semaine, ca te va? bien monsieur Wilder; vous etes engager
*Tapote et transfert a Linoa*
-je te donne le coupon
*Il y avait marqué le nom et le grade, et apperrement silver etait bon pour etre engagér*
-Suis moi tu va faire tamponner ca ,et on part
*Il fit passer Silver par la porte et prit soin de fermer la porte a double tour*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~BGU~ 2ème étage  Bureau du Directeur et de La Directrice  Le Bureau de SquallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum