Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  Le Continent De La TGU  Esthar City 

 Centre Ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:42:57   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Squall jeta un coup d'oeil
-je sens une présence dans le coin... mais je ne vois pas dou ca vient en tout cas lenergie est comme celle de centra, une sorcière .... Ici??? elle a pas froid au yeux, celle la!


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:32:55   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

*-Oui... je sais... Mais je peux vous offrir... la liberté...*

Un sourire lui vin aux lèvres.
*-Je vous donnerai cette chance... Mais avant nous avons quelques petites choses importantes à faire...*

Silver entendit la voix de Squall, il fit semblant de rien.


--------------------
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:07:19   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

seifer arriva.

- salut, je compte m'inpliquer dans la guerre à suivre, en espérant qu'elle n'éclate pas, je vais jouer les mages blancs en guérissant ttous les blessés et en préservant la vie du plus grand nombre de gens, j'espère que je n'aurait pas à me battre contre l'un d'entre vous ou contre les membres de votre armée, tout en envisageant la paix, ce qui serait la meilleure solution, je vais aider à l'évacuation pour maintenir en vie les personnes qui partent et les attaquants, car je suis neutre dans cette guerre, donc je ne compte pas me battre durant cette guerre.


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:20:28   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus arriva*
- NON PAS SEIFER. A par ça que faite vous ici? Je sais c'est pour cette sataner guerre!!!!!!!


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:19:08   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- oui, si ça se trouve on va être obligé de se combattre alors que c'est un conflit qui aurait pu largement être évité


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:25:54   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'est quoi là cause du confli dailleur


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:41:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Seifer et Tidus vous etes la , super , nous les trois dirigeants des facs de cette planete on doit se serrer les coudes pour empecher la guerre!

*Regarde Squall*
-Il ya plus important qu'une sorciere du moment que ce nest pas Ultimecia ou Adel je men fiche carrément!
@ Lyn à Linoa par télépathie totalement inaudible : Très chère tu crois vraiment que tu sauras prete pour ca@
@Linoa à Lyn : cest toi... laisse moi , et laisse seifer ! a moins que tu nest un plus gros poisson , tu fais le Bien pas le Mal!@
@Lyn a Linoa : aujourdhui je suis ton amie , je ne veux pas la guerre seulement aidér Squall, si il reste en vie jamais tu ne souffriras pense y@
Linoa avait raison au fond d'elle meme
#a Silver : cest gentil de maider mais elle , elle nest pas en état je laisse Squall en faire en sorte pour l'aider#
-Une guerre a cause du brun a la queue de cheval a coté de nous! Explique leur Laguna!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:06:55   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Seifer cest une excellente initiative!
@Cronos : Bravo Mr Seifer, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous... Edea serait fière de vous! Cid aussi!@
-Oh .... Ils le sont d'ailleurs!
Laguna : Eh bien c'est moi le fautif, jai dit a mon nouveau comandant de la sécurité que je voulais rencontrer Cloud Strife et quand je mappretais a y aller il ma posé deux ou trois question et quant aux négociations et visite de courtoisie jai dit en plaisantant comme je le dit a Kiros et Ward
-Abrèges Papa!
Laguna : Euh.... oui je lui ai dit : "Et si la nourriture ne leur plait pas , virez les!" Mais Dick vadélius a pris ca pour un ordre et cest lui qui a lancé l'attaque et moi je voulais seulement etre pacifiste
-Mais on va avoir cette guerre si on retrouve pas le vrai coupable, et la prochaine balance tes blagues a 5 gils a kiros ou a ward mais pas a des nouveaux
Laguna : mon fils qui me fait la morale tu ma rappelle bien ta mère toi!
-Heuresement que jai hérité de Raine,
Laguna : Ouais
-Bon à nous 8 on devrait y arriver pour stopper Dick vandélius et faire changer Cloud , je pairais les réparations!
Laguna : ce serait a moi plutot... au fait je ne me suis pas présenté ,pour mr ...
-Tidus!
Laguna : Salut Seifer et Tidus ? Tidus je me présente je suis Laguna Loire président d'Eshtar et père de Squall Leonhart
-Au fait seifer, si tu veux etre tonton, non je délire mais sache que Linoa est enceinte dun garcon tu te rends compte, toi aussi tidus je tannonce la nouvelle. mais je tenais a ce que Seifer le sache .car comme on est devenus potes maintenant cest fini la rancune dy il ya 5ans.


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:04:44   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

-oui


--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 03:18:30   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver n'écoutait pas la conversation, il n'aimait pas les discutions de groupe.

*-Je sais que nous allons nous entendre... au fond de moi... je sens que je vous comprends.... je sens que... nous ferons de grandes choses... Si je peux vous porter quoi que ce soit... N'hésitez pas... je vous servirez de lien pour le moment où vous devez rester ainsi... Je vous promet que cela ne durera pas... J'aurai tôt fait de... vous donner le controle... et.. peut-être même vous libérer...*


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:49:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

#Des que la guerre sera fini je trouverai aussi le moyen de me libérer mais Squall ne doit rien Soupconner,d'accord?#

-Le portable, Squall réponds!
Laguna : cest surement Midgar qui répond pas trop tot!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:07:13   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Squall recu le message puis appela
-il est pres en arriver a la vite allons au jardin suspendu il ya une résidence la bas , les dirigeants des facs suivez nous
*Et toute la bande prit le métro*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Final Fantasy... La Coalition  Le Continent De La TGU  Esthar City  Centre VilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum