Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~BALAMP GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Les Dortoirs 

 @CHAMBRE N°2 : Linoa Heartilly Leonhart@

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:21:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa arriva aussi et vit son nom et desormais il y avait ajouté Leonhart eh oui Linoa etait mariée a Squall desormais *
*Elle entra et vit marque aussi sur sa porte :
DIRECTRICE DE LA BGU
*La chambre etait similaire a celle de Squall une chambre seed mais avec un coin pour angel*
*Angel semit dans son panier*
*Linoa entendit un rire pas tres discret de Squall elle decida d'aller voir dans sa chambre*

Message édité le 28-08-2005 à 22:22:38 par Linoa Heartilly


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:09:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa revint dans sa chambre et alla se regarder dans le mirroir , en 5ans elle n'avait guerre changer elle portait toujours les meme habits et ses cheveux avaient un peu poussés*
*Elle vint voir Angel qui se redressa dès qu'elle voyait sa maitresse*
-ma angel, alors on a bien dormi allez je vais te promener allons voir Squall dans sa chambre il a un nouvel ami a te presenter
*Angel aboya de joie et suivie sa maitresse*
*Linoa alla dans la chambre de Squall*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:58:44   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall arriva avec Linoa et leur animaux*
-aller file te changer que tu ressorte belle... pllus belle que tu ne l'est déja .....
*rougit puis fit un sourire maladroit*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:04:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-daccord jy vais
*parti se changer puis ressorta avec sa robe blanche elle avait pris soin de mettre son collier avec les deux anneaux et arborait fierement lalliance que lui avait offert Squall : sur la gravure etait deux felins se pourchassant *
-je suis prete


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:19:05   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*lui aussi arborait le collier et lalliance la meme que linoa*
-allonsy
*Squall prit Linoa par le bras *
*Angel et Cronos les suivirent*
*ils quitterent les dortoirs*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:07:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa arriva avec Squall*
-Dis on est obligés de faire ce test on a rien à prouver , pas que je n'ai pas envie davoir un enfant au contraire....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:18:35   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Je préfère Linoa , je veux savoir si j'ai un héritier mais si jai un enfant , il est peut etre préférable que tu ne mettes pas ta vie en danger....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:56:12   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver par respect, restait hors de la chambre, mais il écoutait la conversation. *Ça pourait changer quelques petites choses au plan...*


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:23:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Mais même si je suis enceinte , je viens avec toi , pas question de te laisser tout seul las bas, bon je vais voir
*Linoa s'enferma quelques minutes dans les toilettes puis ressorta*
-Squall , jai une nouvelle à t'annoncer ... tu vas etre papa... et d'un petit garcon
*lui dit elle très enthousiaste et elle lui montre le test de grossesse*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:53:18   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Cest super Linoa, je suis si content
*il regarda le test positif avec la marque rouge d'un garcon*

*Squall serra dans ses bras Linoa si fort qu'il l'aurait pu l'étouffer, il l'enlaca puis versa quelques larmes, puis il se mit à l'embrasser et puis enleva ses lèvres des siennes et la regarda*
-J'en suis si heureux, Linoa , c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire,avoir un enfant de toi , ca menplit de joie, je suis content de lavoir fait avec toi et d'un tit homme en plus bon si saurait eté une fille jaurais aimé aussi mais tu connais mes choix
-Linoa , je t'aime

Message édité le 24-02-2006 à 15:56:32 par Squall Leonhart


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:18:57   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver fut surpris son visage prit un air crispé et un peu méchant.
*Grrr.... ça change tout alors... pas grave... je réussirai malgré tout... tout va selon mes désirs...*
Il resta appuyé de dos contre la porte.


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:23:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Ils se détachèrent*
-Bon , on doit y aller , même si je suis enceinte de toi, cela ne changera rien , j'ai meme lu que les sorcière se battaient jusqu'a l'accouchement , sans doute ai je ca en moi.....
*Elle ouvrit et fit tomber Silver*
-Silver ???? Mais qu'est ce que tu fais contre la porte ??? Tu ne voulais pas nous déranger
@ Lyn séveilla à nouveau => ( télépathie) C'est de l'esponniage surtout ravie de te revoir , Silver , comme tu as entendu Linoa est enceinte de Squall , pardon je suis enceinte et d'un garcon cela contrarie mes plans mais jétais inconsciente et non éveillée quand l'enfant a été crée, une fille aurait été préférable , mais ce nest pas grave je vais essayer d'influer sur l'enfant pour qu'il hérite des genes de sa mère , Linoa me rejoindra, comme elle le dit elle est capable de se battre jusqua lépuisement.....@
*Linoa cette fois ci savait que son autre coté séveillait*
"Sorcière??? est ce toi pensa telle"
*Mais Lyn se renforca et put se cacher , Linoa redevint normale*
-J'ai du rever.....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:43:37   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Silver? Tu nous espionnais pas par hasard si c'est le cas , tu dois savoir que ma femme est enceinte.... d'un petit garcon...


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:55:58   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver se releva, fit semblant d'être surpris, d'un air maladroit.
-Ah... c'est une excellente nouvelle! Félicitation à vous deux! Je passais par là et... je me suis dit que je devais bien vous parler de mon inscription ici et... si vous avez besoin de moi... je ne serai pas un fardeau...


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:43:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-tu m'excuses je vais me changer
*Linoa partit se changer et remis sa tenue habituelle : son long gilet turquoise avec son débardeur noir*
*Puis elle revint*
-Ah tu souhaites t'inscrire bien on va monter au bureau tout de suite t'inscrire , on peut aussi touvrir une chambre!
-Merci pour le bébé , j'en suis heureuse!
-je vais t'ouvrir la chambre
*partit sur le couloir d'a coté*

Message édité le 26-02-2006 à 14:59:07 par Linoa Heartilly


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:22:34   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-je vais me changer
*squall sorta de la pièce*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~BALAMP GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Les Dortoirs  @CHAMBRE N°2 : Linoa Heartilly Leonhart@Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum