Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Les Dortoirs 

 chambre de Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:10:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine ouvra la porte et lança son sac sous le bureau se coucha sur son lit et sorta ses affaires

- Ppff chuis épuisée bon allez une petite sieste ne me fera pas de mal je pense... si personne n'en voit aucun incovénient?

Et elle fit une petite sieste pendant plusieurs minutes
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:10:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine entra à nouveau dans sa chambre pour mettre un peu plus de chose dans sa chambre.

- Alors sa sa va là, ça là ohh mince!!!! J'ai oublié de prendre mon gel pour les cheveux. Je demanderais à Yuna si elle en a. Enfin continuons alors sa là...

Et elle arrangea sa chambre et mis des posters partout
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:43:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine rentra à nouveau dans sa chambre

- alors voyons où en étais je?? Ehh mais... on dirait... mais c'est mon gel cool je l'ai retrouvé.

Elle le posa dans la petite armoire juste à côté du lavabo.

- Alors j'ai Yuna et un charmant jeune homme de l'autre côté c cool!!!! je sens que je vais me plaire ici.
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:04:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine entra dans le dortoir posa son épée et alla en direction de la salle de bain.

- Bon alors que vais je utiliser comme savon? Celui à la lavanda ira très bien alors allons y!!!

Et entra dans son bain à bulle et y resta pendant un moment en écoutant de la musique avec un livre à la main.

- J'espère que personne va venir toquer à ma porte dans un moment???

Et Paine lut son livre en écoutant la musique
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:35:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Après un bon bain Paine sorta de la salle de bain et partit vers l'infirmerie pour visiter les lieux

- Alors allons visiter!!!

Elle sorta de sa chambre et partit visiter l'infirmerie
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:05:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ensuite Paine entra dans sa chambre et alla à la salle de bain pour aller prendre un bon bain chaud.

- Ahhh un bon bain chaud c cool!!!

Elle sortit son mp3 et commença à écouter la zic

- Ahh quel bien fou j'y resterais toute la journée pourvu que personne vienne toquer à ma porte maintenant?
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:00:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quelque bonne minutes plus tard!!!! Paine sortit du bain et alla faire un tit tour dans les environs pour visiter encore un tit peu... (et aussi pour se dégourdir le jambes...)
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:46:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine revint dans sa chambre et se coucha sur son lit!!!!

-Paine Pfiou!!! chuis creuvée.

Et elle sortit son ournal et elle le lut couchée à plat ventre sur le lit avec une écouteur dans une oreille mais pas dans l'autre pour entendre si sa toque à la porte
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:29:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine entra dans la chambre et se coucha sur son lit...

-Pffiou chuis creuvée une bonne sieste ne me fera pas de mal

Et elle ferma les yeux et s'endormit tranquillement!!!
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:57:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine ouvra la porte lança son sac sur son bureau et se coucha sur son lit. Elle leva les yeux au plafond et soupira profondément

- PFFF il y a plus personne dans la TGU!!!! Je ne croise plus personne, je me demande si j'ai manqué quelque chose?

Puis elle prit son mp3 et écouta de la musique douce... Et là une petite larme coula sur sa joue et elle ferma les yeux.
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:03:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Enfin de retour au dortoir Paine s'assit sur son lit avec son MP3 dans les oreilles. Puis elle resta tranquille pendant une bonne partie de la soirée
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:13:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine entra dans sa chambre posa son épée et se dirigea dans la salle de bain puis se prépara. Elle y sortit et s'assit sur son lit et elle écouta la musique une bonne partie de la soirée.
Puis elle se dirigea à la fenêtre et elle vit la MGU elle voyait les lumières qui éclairait le balcon et elle voyais les personnes dancer mais elle y resta un petit moment histoire de prendre l'air.
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:07:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine sortit de sa chambe histoir de prendre un peu l'air... puis elle alla au parking
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Les Dortoirs  chambre de PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum