Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~BALAMP GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Les Dortoirs 

 @CHAMBRE N° 1 : Squall Leonhart@

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:36:24   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-mmmmm javais jamais remarqué.....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:29:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Ben voyons.........enfin, oh! il bouge!?! il donne des coups de pieds , cest bizarre j'ai l'impression que depuis tout a lheure depuis qu'on a fait qu'un , il est plus vivant? tu y serais pas pour quelque chose, Squall????Il te sens et il tapprecie je crois.....Sion veux tu dormir
-il se calme ...... parle lui toi , tu es son pere apres tout non?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 15:17:20   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Hum je ne sais pas tu es sure que je peux????


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 15:44:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mais oui
-Sion, cest ton pere ecoute le un peu


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:34:30   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-coucou sion, ecoute , tu vas etre un garcon adorable et tu auras beaucoup d'amis, et tu seras tres fort aussi, et peut etre tu rencontreras une jolie fille qui te fera tout changer
*pose une main sur son ventre*
-je moccuperais de toi, je suis deja gaga de toi, oh le pieds il a bougé, je le sens, mais il a lair déja detre un foetus cest pas possible tu grandis vite toi.
-Lili je t'aime
*lembrasse*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:12:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi aussi je t'aime squall tes mains sont si chaudes ca fait du bien pour lui je crois que oui cest déja un foetus donc dans trois mois tout au plus, mais le développement quand il sera né??? il sera normal??


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:46:07   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

on verra mais quoi que ce soit je pense que cest vrai que il sera special etant donné tes gene et mes genes mais je pense que ca ira avec lui quil grandisse au bout de deux semaines ne me genent pas mais cest vrai que cest flippant dun autre coté....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:37:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah cest maintenant que tu ten rends compte mon cher!!!!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:59:08   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oh desolé je savais pas mais je vais te soutenir ne tinquiet'es pas...
tu as ma parole Linoa. au nom de Garden.


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:05:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-je te fais confiance et tu na pas besoin de jurer sur la fac ou sur la nation de balamb


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:56:50   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Je le sais mais c'est important pour moi tu sais , si je jures sur la nation cest que je le ferai , je me suis tellement battu pour qu'on vive en paix ...
*il baisse la tete*
-Linoa, il se peut qu'il y ai une nouvelle menace , on ne sait pas ce que c'est a galbadia quand on etait chez ton pere j'ai eu un mail sur mon portable que des créatures qui sattaquent au coeur des gens sevit... il se peut que jenquete sur ca ....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:37:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*linoa fut perplexe*
-des monstres qui attaque le coeur des gens pourquoi faire nont il pas de coeur eux meme???? et ou est ce????


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:11:54   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

je ne connais pas ce monde le Garden Radieux arf encore un Jardin


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:24:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Hihi cest donc un autre monde tu devrais peut etre y aller , et dautres personnes d'autres factions sont au courant? mais pourquoi le coeur humain??? est ce que on veut creer une armée de ténèbres ou utiliser des coquille vides denués de coeur pour mieux les controler???


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:01:25   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

* Seifer arriva dans la chambre de Squall *

- Bonjour Squall, j'ai un problème, pendant que je me promenais dans galbadia, d'étranges créatures sont apparues et m'ont attaquées, j'ai réussi à les vaincre. Elles sont très étranges, elles réapparaissent sans cesse, elles sont plutôt petites, noires et avec des yeux jaunes, c'est étrange... de plus, ça c'était à Delin City mais je suis allé à Winhill et il y an avait aussi.


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:11:51   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall voit arriver Seifer dans sa chambre*

-Quelle coincidence on était en train de parler de ces créatures avec Linoa. Ce sont des créatures qui s'attaquent au coeur des gens apparemment ils n'ont pas de coeur , faudrais leur donner un nom a ces choses la que dites vous de "Sans-Coeur" ou "Heartless " en anglais. On y va je t'accompagne faut savoir ce qu'elle veulent

*Se detourne vers Linoa*

-oui je pense que ce sont des "Simili" dapres le mail qu'on ma envoyér ce sont des crétures différentes des sans-coeur mais poursuivant le meme but , elles résultent de coeurs pris apparemment
apparemment Seifer est au courant mais lordre vient de Ansem cest tout ce que je sais et aussi d'une souris vivant au chateau disney c le roi mickey.

@Cronos : raison de plus pour aller voir je trouve ces Sans-Coeurs sont intriguant@

-Bon si Seifer est pret ainsi que Cronos , Lili tu nous accompagne ? ou tu veux veiller sur le bébé? Et si ces choses s'en prennent a notre fils ??? tu es enceinte mais ne fais pas trop d'efforts?


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:19:13   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- Je suis que allé à Deling City et Winhill et j'ai vu personne d'autres, espérons que ce sont pas leurs victimes, au fait, il serait préférable dene pas aller à Delin City ni à Winhill étant donné que je sais déjà qu'ils y sont mais à un autre endroit comme ça on saurait s'il sont parout ou pas


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:44:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Je viens avec vous mais Squall toublies une chose c pas la peine de te pavaner en caleçon devant Seifer , je vais prendre ma douche!
@Cronos : les femmes..... moi j'ai pas ce souci avec Angel@
*Il rugit en rigolant*
-Et si tu étais moins fier tu ne serais pas fait tué ya cinq ans cronos!
@Cronos : jabandonne... j'ai pas envie davoir un ultima dans la criniere@
*Linoa s'enroule d'un drap étant toute nue (sinon elle ne le ferait pas) pourtant son ancien petit ami lavait déja vue comme ca*
*Squall surveillait du coin de l'oeil Seifer pour qu'il ne mate pas trop Linoa ( hrp : je rappelle que Linoa est sortie avec Seifer pendant un an lol donc
il reste des séquelles lol ils etaient amoureux) *
*Linoa prit rapidement sa douche et elle entendait Squall discuter avec seifer puis elle sortit et Squall en profita pour se doucher et ce fut elle qui prit la conversation avec seifer puis squall sorta également rapidement de la douche*
(hrp : je précise que je peux decrire les mouvement de squall vu quil est d'accord et au contraire c plus pratique mais je ne lui prends pas sa place non )
-Bon nous somme pret , alors ou allons nous et comment ????


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:45:08   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- Je ne sais pas "comment" y aller, par contre, pour "où", j'aimerais bien connaître la situation de Timber.

Message édité le 03-05-2007 à 16:46:57 par Seifer Almassy


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:15:54   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Pas de panique on va aller a timber par le ragnarok pas de soucis, si tout le monde est pret on peut y aller
lili, prete, seifer aussi???


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:06:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Oui Moi je suis prete. Sion aussi je crois .... il dort de toute facon. Et toi ? Angel?
*La chienne de Linoa aboya d'un air déterminé*
-C'est parfait alors


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:25:19   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Cronos, que diT Angel?
@Cronos : qu'elle est prete a tout pour vous aider et moi aussi d'ailleurs@
-Très bien, il faut stopper cette invasion coute que coute , rahhh c'est toujours sur moi que ca tombe, des vacances ca existe de temps en temps??? Mais si j'ai été Elu de la Gunblade c'est pas pour rien.. Mais Seifer tu dis que tu as du mal a ten débarrasser meme avec ta Gunblade , pourtant tu nas pu que les blesser gravement donc c'est peut etre un autre type d'arme.... serait-ce que le Roi m'aurait parlé? LA FAMEUSE Keyblade? La Clef.... Je suis peut-etre l'Elu pour la posséder... on dit quelle choisit son maitre
Dis Linoa tu en as entendu parler???


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:45:25   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

"Ce n'est pas vraiment ça, je les battais assez facilement, par contre ils étaient assez nombreux et au bout d'un moment, avec nimporte quelle arme ça finit par être difficile, bon je vous attend au garage, il faut faire le plus vite possible"

* Seifer courut en direction du garage*


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:03:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Non , je n'ai entendu que très vaguement parler , je suis désolée à part dans quelques livres. Mais je me rapelle qu'a la BGU il y a 5 ans un jeune Elu de la Keyblade était venu , il venait du futur je crois qu'il s'appelait.... Sora , mais bon cela n'a aucune importance alons dès à présent au garage. Allez viens Angel!
*Angel et Linoa allèrent au Garage*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:37:08   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Mais bien sur Sora, ca veut dire que c'est ce gamin.... mais ce n'est pas possible la Keyblade cherche toujours son maitre alors c'est la Keyblade quils veulent , il faut que je les empeche!
@Cronos : il était venu dans le passé de plus en plus intrigant....@
-Je ne te le fais pas dire , allons au garage!
*Cronos fit oui d'un signe de tete et tous deux allèrent au garage*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~BALAMP GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Les Dortoirs  @CHAMBRE N° 1 : Squall Leonhart@Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum