Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Les Dortoirs 

 Chambre de Yuna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:05:19   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Yuna arriva dans sa chmabre et posa son sac...
La pièce était assès petite mais plutot jolie...

"Cool ! Je vais me plaire ici ! ^^"

Elle s'assit sur son nouveau lit...
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:29:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine arriva devand la chambre à Yuna et toqua à la porte assez doucement

- Yuna tu es là???
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:24:20   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

"Oui je suis la ! Entre vasy ! ^^"

Elle était entrain de préparer sa chambre...

"Qu'est-ce qui y'a ?"
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:27:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine entra dans sa chambre

Salut dsl de te déranger maintenant, mais je voulais savoir si tu avais du gel pour les cheveux parce que j'ai oublier le mien et j'ai pas avoir les cheveux plats...
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:38:20   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Elle la regarda surprise...

"Du gel...? Euuuu... je ne crois pas en avoir... je vais vérifier..."

Elle fouilla dans son sac...

"Eum... non j'en ai pas... désolée... Je ne m'en met jamais... "
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:40:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas grave je vais demander aux jeune garçon qui et à côté merci quand même Yuna.
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:46:47   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Elle souria...

"Encore désolée..."

Elle finit de ranger et soupira...

"Bien ! Je vais aller faire un tours moi aussi ! ^^"

[Suite au terrain de Basket...]
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:03:27   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Yuna entra dans sa chambre et se posa sur son lit tranquillement.
Son combat contre le gros monstre (il y a 1 semaine... lol) l'avait totalement épuisée...
Elle ferma les yeux et se mis à penser à diverses choses.
Au bout d'un moment elle s'endormis, trop fatiguée pour lutter contre le sommeil...

Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Les Dortoirs  Chambre de YunaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum