Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  La Cafétéria 

 Comptoir "Passez votre commande"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 05:24:55   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(c'est ici que vous vous servez a mangez)
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:35:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine prit un plateau, une assiette et des services et elle se prit à manger.

- Alors je vais prendre quoi??? MMhh tous sa m'a l'air bien bon!!! alors je vais prendre sa avec un bon coca!!!

Elle prit le plateau et esuite après quelque petite minutes elle alla manger.
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:49:24   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Yuna arriva et se prit un plateau repas.
Elle fit la queue pour avoir a manger et attendit trèèèès longtemps (au moins 5 min !!! Et bien ! lol)
Une fois en possession de son repas, elle alla s'asseoir avec Paine pour manger...

*Eurk ! Ca a pas l'air bon... =_=
On s'en fout ! J'ai vraiment faim ! ^^*
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:20:11   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

* Seifer prit un plateau et se servit des chips et des lasagnes et s'assit à une table *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  La Cafétéria  Comptoir "Passez votre commande"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum