Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  le Hall 

 L'entrée Principale de la MGU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 01:00:36   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

( Voici l'entré la d'ou ont rentre/sort de la MGU)

Message édité le 26-08-2005 à 03:26:37 par cloud
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:43:43   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud arriva au hall puis s'adressa a l'armée*

Cloud:-mes chère soldats nous sommes arrivé a destination, je voudrais que vous montrer a se monde que nous somme les plus puissants et que vous devez construire le canon a Mako pour notre défense, EST CE QUE C BIEN CLAIR

Soldat:-OUI CHEF A VOS ORDRE CHEF

Cloud:-bien alors a vous de jouer

*puis l'armée sorti puis construisie le canon a Mako*
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 03:20:12   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud se retourna vers ses généraux*
Cloud:-messieurs nous allons négocier nos conditions de paix avec les autres université qui nous entoure

les Généraux:-Bien sire

*cloud et ses généraux allèrent vers l'ascenseur*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:54:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko pénétra dans le hall de la MGU impatiente de retrouver Cloud.Le passage s'était r'ouvert,on ne savait comment...Et elle était à présent de retour.Cela faisait quatre ans qu'elle ne l'avait pas vu.Quatre années interminables...Elle était heureuse d'avoir retrouvé ses frères,mais Cloud lui manquait cruellement...*

Message édité le 26-09-2005 à 01:25:35 par Mitoko triball


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:15:37   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud arriva en marchant en fesant signe a Mitoko*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:18:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko aperçu Cloud et son petit coeur fit un bond dans sa poitrine.Elle se précipita vers lui et se jetta dans ses bras.*
-Tu m'as manqué...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:23:25   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud l'enlaca a son tour*
-moi aussi tu ma manqué depuis 4ans on a fait que se parler avec notre télépathie et maintenant je te vois enfin mon ange
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:27:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko n'en revenait pas,elle pouvait enfin le toucher,le serrer contre elle.Quatre ans...ça avait été long...trop long...Elle se mit alors à pleurer.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:30:22   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-qu'est ce qui a mon tit ange?
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:33:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Rien...ça faisait si longtemps...je suis heureuse,c'est tout...
*Elle adressa un sourire à Cloud entre deux hoquets.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:40:15   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud souria a son tour*
-moi aussi d'ailleur, ah oui aufait j'ais pu réaliser mon reve
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:42:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ton reve?...Tu es devenu dirigeant?
*Miotko lu dans les pensées de Cloud.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:45:26   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ouais et je voudrais que tu gouverne avec moi si c'est possible pour que mon reve sois parfaitement réalisé
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:48:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Gouverner???Moi???Mais je n'y connais rien...

*Mitoko repensa à son frère qui s'en sortait très bien,lui.Alors pourquoi pas elle?Et puis,l'essentiel,c'est qu'elle soit à ses cotés...*

-D'accord.J'accepte...

*Elle se serra plus encore contre Cloud.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:59:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ouais mais t'inkiète pas je t'aiderais a t'orienter dans la MGU, a te battre et a te protéger mais aussi a avoir de l'autorité envers l'armée et je continurais a t'aimer plus que tout au monde
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 02:09:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Avoir de l'autorité,elle?L'idée fit rire Mitoko.Mais pourquoi pas?*

-Je te fais confiance pour ça.Moi aussi je t'aime plus que tout.


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:35:29   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud fut heureu de voir mitoko heureuse*
-jpense que tu doit etre crever après se long voyage
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:51:06   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

* djidane arriva ds le hall et entra ds l'entré principale *
-au que sait grand j'espere que j'ai choisi la meilleur universités
* il avance doucement et regarda un peu partout
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 03:29:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Oui,j'avoue que je suis morte de fatigue...

*Alors que Mitoko collait sa joue contre le torse de Cloud,elle entendit du bruit et tourna la tete.Ce qu'elle aperçu la fit bondir de joie.*

-Djidane!!!Mais qu'est-ce que...?Comment es-tu arrivé là???

*Mitoko se détacha de Cloud,lui prit la main et l'entraina à la rencontre de son cher frère.*

-Je ne pensais pas te revoir si tot!Cloud,je te présente mon frère:Djidane Triball.Djidane,voici Cloud.C'est mon...petit ami...

*Mitoko rougit.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:49:53   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud regarda djidane avec un sourir*
-bonjour je me présente jsuis cloud et je te souhaite la bienvenu a la MGU alors comme sa tu est son frère le voleur professionelle qui est devenu un grand héro enchanté de te rencontré
*puis il lui tendit sa main*
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:30:02   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

* djidane surpiris ne saver po trop koi dire *
" heu oui s'est moi djidane triball merci de m'accepter ds votre université et enchanté de te connaitre oui je sui un voleur proffesionel pour certain s'est bien mais pour d'autre s'est un boulot pour les pauvre "
" j'espere que tu as prit bien soin de ma tite soeur "
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:23:40   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-oui t'inkiète pas elle est en de meilleur main
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:36:03   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

* se rejouis *
- ok je pe venir ds votre université
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:00:16   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-mais oui bien sur on va aller dans mon bureau comme ça je vous inscrirait en meme temp dans les fichiers de la MGU
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:45:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko était ravie.Elle était enfin entourée de tous ceux qu'elle aimait plus que tout.Enfin...presque...Elle saisit timidement la main de Cloud.*

-Allons-y.


--------------------

Show me everything you know
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  le Hall  L'entrée Principale de la MGUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum