Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  La Serre de Combat 

 Entrée de la Serre de Combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:43:08   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus arriva est vit les 2 filles et le garçon il décida de les regeoindre.*

-salut
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:46:10   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

hs : TIDUS ! Peux-tu m'expliquer comment tu es à la serre de combat, au campus et à la bibliothèque en même tant ? À moins que tu pratiques la téléportation, mais il faudrais qu'en même écrire "* Tidus se téléporta à un autre endroit *"


--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:52:17   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(hs: euh Tidus tu peux etre que a un seule endroit a la fois)
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:32:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine entra dans la serre de combat et elle sortit son énorme épée et commença à tuer les monstres qui apparurent
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:36:36   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver décida de la tester. *Voyons comment si elle peut se concentrer en combat...* Il resta invisible mais cette fois, il laissa sa vitalité libre. Il mit sa main sur son épaule pour la surprendre et tourna autour d'elle en tuant discrètement quelques monstres.


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:41:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle s'arrêta et elle se retourna et elle regarda autour d'elle d'un oeil noir et elle senti une présence juste à côté d'elle et elle pointa son épée juste vers la tête à Silver mais elle ne le toucha pas
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:46:20   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

*Hmmm... pas mal!* Il fut tout de même surpris de sa précision. Il apparue.
-Bravo, mais tu as commis une petite erreur qui peut t'être fatal!

Il sorti vite son épée et donna un coup sur la scienne qui vola dans les airs et par terre.
-Ne jamais laisser une épée pointée vers quelqu'un d'un main et éloignée du corps, ou tu perds beaucoup de stabilité!


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:04:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle le regarda et se tourna et prit son épée
- Mmm... et... pk m'as tu suivis???
Elle le regarda d'un air méfiant et elle tena son épée

Message édité le 27-11-2005 à 18:16:47 par Paine
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:05:53   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

*Aller, invente quelque chose...*
-Je... et bien pour rien en fait, je m'ennuyais et je voulais voir ce que tu faisais...

Il rengea son épée.


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:38:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine rangea son épée
- Ah bon
elle s'assit et elle le regarda d'un air plutôt détendu
- Mais... nomalement tu devrais être à la fête qu'ils font tout le monde y sont invité...

Message édité le 28-11-2005 à 18:22:37 par Paine
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 01:22:34   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Il rigola un moment.
-Alors qu'est-ce que tu fais ici de ton côté?

*Bien-joué...*


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:43:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je m'entraînais je déteste restée plantée quelque part à rien faire...
Elle le regarda d'un oeil plutôt noir mais elle ne fit rien
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 00:08:25   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Hmmm... intéressant, je dois dire que mon cas est semblable... alors... bonne entraînement, j'ai entendu dire... que la guerre commencait avec plusieurs peuples...


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:16:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oué malheureusement mais bon il y a des peuples qui se pleigne...
Elle se leva et sortit son épée
Mais bon pour le moment je ne suis pas concernée alors je m'entraîne
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 01:18:04   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

*Très bonne atitude...*
-Très bien, c'est un bon comportement, mais il faut savoir ce reposer. Mais je ne suis pas pour parler, moi même j'oublis parfois... enfin, désolé d'avoir dérengé tes activités...


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 12:39:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est rien c'est rien
Elle se leva et commença à s'entraîner
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:05:15   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Il marcha mais vers un mur. *Excellent, j'ai ce que je voulais...* Il passa à travers du mur et entra dans un vortex qui disparu après son passage.


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:08:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine elle s'entraîna à nouveau puis au bout de quelque bonne minute elle alla dans sa chambre
(suite devinez... lol)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  La Serre de Combat  Entrée de la Serre de CombatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum