Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~BALAMP GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Parking 

 L'hydre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:29:10   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(voici l'hydre qui est le vaisseau de combat de la BGU)
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:53:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*regarda puis entra dansl lhydre *
*elle arriva au cokpit et regarda la bgu par sa fenetre *


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:54:44   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*entra dans lhydre*
-jolie vue de notre fac!


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:06:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-oui tu as vu ah jadore etre ici on reste un peu???


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:50:49   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-jaimerai voir si le 1 er etage est correct , Linoa


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:55:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

+ok tu as raison allons y
*Linoa, Squall , Angel et Cronos allerent au premier etage*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:27:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa arriva avec Squall et monta dans le Ragnarok elle alla sinstaller dans le cockpit*
-Angel mets toi a cote
*Angel se coucha pres de sa maitresse*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:33:46   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall fermit La bgu et activa la securite il alla dans le ragnarok et fermit la porte du vaissseau et ouvrit celui du parking pour la voie aerienne*
*Squall arriva aupres de Linoa*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:18:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Cool tu es la !!!!!!
-bon y va


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:14:59   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui
*s'assoit aux commandes*
*tapote la destination*
-cramponne toi Cronos on va décoller...


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:48:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-oui on peut decoller....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:42:04   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-bon c'est pret!
-jai mis la destination au cas ou on trouvait pas mais je connais le coin
*Le Ragnarok décolla*
*Squall prit les commandes et pilota le vaisseau*
*Il sortit de la Bgu*
*puis fila en direction de la MGU*
*La bgu resta en mode securité *


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:37:09   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Le Ragnarok revint et Squall désactiva le mode Sécurité , il sorti du vaisseau ainsi que linoa et les animaux puis ils sortèrent touts les 3 et se dirigèrent vers le hall*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:06:19   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall fit monter Linoa, Angel , Silver et Cronos dans le vaisseau puis il rentrèrent dedans et il prit soin de fermer la bgu*
*une fois dans le vaisseau qui avait décoller*
-Cest mon vaisseau ici nous aller rapidement a eshtar, installe toi silver ca déménage*
*el le vaisseau fila vite vers eshtar*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:13:49   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall, Cronos, Linoa, Angel et Silver descendirent puis allèrent vers leurs chambres*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:48:07   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

* Seifer admira l'hydre en attente de Squall et Linoa, il fut intrigué par des bruits de l'extèrieur et alla en direction de la sortie pour voir ce qu'il se passait, une invasion dans le garage, il prit sa gunblade et les écarta sans vouloir vraiment les tuer, il fallait qu'ils voient ça *


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:11:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa arriva et vit Seifer en train de se battre contre ces petites ombres noires avec des yeux jaunes*
-Seifer! Ce sont là les créatures que tu parles
*Angel se mit en position d'attaque et regarda sa maitresse , puis Linoa sortit son Rotator elle le lança au passage mais Seifer lui fit d'un signe de s'arreter*
-Ah! J'ai compris , tu veux que Squall les voit bien on peut essayer de les assomer


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:43:25   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall arriva en compagnie de Cronos et aussitot il sortit sa Gunblade*
-Ce sont donc les Sans-Coeur??? ceux la ont l'air basique d'apres la forme que je vois on mavait prevenu que d'autres types de sans-coeurs pouvait arriver
@cronos : ils nont pas lair intelligent et pourtant@
*Squall et Cronos attaquèrent les Ombres Sans-Coeur*
*Ils en restaient encore quelques uns*
-Mais bon sang quest quils veulent !


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:01:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Je ne sais pas mais ils ont l'air dangereux......


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:10:47   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Mais c'est meme sur et certain!


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:27:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Il faut s'en débarasser le plus vite possible, je veux pas rester avec ca dans la BGU ca va tout salir, ou tout contaminer...... j'espere qu'ils en ont pas apres...
*Mais Squall mit un doigt devant devant sa bouche pour lui faire un comprendre de se taire*
-Oui tu as raison...


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:44:37   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

* Seifer vit arriver Squall et Linoa qui se battait contre les sans-coeurs, il sortit sa gunblade et courut vers les sans-coeurs, il fit un brasier sur un d'eux, mais ce brasier en tua même 5, malheureusement, dès que ces 5 sans-coeurs disparurent, 20 autres sans-coeurs apparurent *

- Apparemment, ils ont pas l'air d'avoir envie de nous laisser tranquilles.


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:04:28   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Oui mais de toute facon , on ne peut que les enlever temporairement ils nous faudrais l'arme qui les tues , la Keyblade
*les sans coeurs redoublerent defficacité*
-ce nom les attirent voyons sils craignent ma gunblade
*il en tua au moins une dizaine mais d'autres surgirent*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:09:36   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- Oui mais tant que nous ne l'avons pas, il faudra les repousser avec ce que l'on a.

* Seifer éclata quelques sans-coeurs masi d'autres arrivèrent *

[i] Il va falloir leur tendre un piège sinon il continuerons à revenir [i]

* Seifer attira les sans-coeurs en dehors du garage *


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:50:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Oui tu as raison, pas bete on te suit , Seifer mais faudrait les amener a la serre de combat!
*elle suit seifer et lui dit au couloir discretement de les ammener a la serre de combat , elle voit que Squall sapprete a les rejoindre*
-Squall pars apres nous pour verifier au besoin supprime les plus dangereux ! je compte sur toi cronos
@cronos : je me demande qui est mon maitre des fois@
Squall : Cronos!!!
-Mais cest squall c'est evident!
*puis elle part*

Message édité le 22-06-2007 à 17:55:30 par Linoa Heartilly


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~BALAMP GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Parking  L'hydreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum