Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:39:49   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

je te souhaite un bon courage pour la suite c du bon travail je trouve en tout cas


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:40:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oué mais tu as prévu beaucoup non???


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:41:48   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

ta vu mais bon on est de moins en moins vu que Yuna et Mitoko son pu la jsais ke Yuna n'est po la pendant 6 jours et pour Mitoko c son décalage horaire
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:41:49   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

surtout que 4 bgu si je puis dire


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:42:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben je vais essayer de venir


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:44:02   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

Linoa Heartilly a écrit :

oué mais tu as prévu beaucoup non???


ouais
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:45:03   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

a ce point la???
il va etre géant ce forum!!!


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:45:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

a ca c cool


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:48:11   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

Squall Leonhart a écrit :

a ce point la???
il va etre géant ce forum!!!


ben oui vu qu'il y aura aussi les autres lieux
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:48:14   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

bon je vais vous laisser mais je ne promets rien pour le passage cause bloqué par ordinnateur de modem de blem !!!


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:49:05   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

Squall Leonhart a écrit :

bon je vais vous laisser mais je ne promets rien pour le passage cause bloqué par ordinnateur de modem de blem !!!


ah bon dommage
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:49:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Squall Leonhart a écrit :

bon je vais vous laisser mais je ne promets rien pour le passage cause bloqué par ordinnateur de modem de blem !!!


ok ok c pas francais ca mais je vois ce que tu veux dire bon ben a bientot Squall


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:50:29   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oué mais mon ordi me rejout des tours a mon avis la connexion ne vas plus tenir je pense très longtemps


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:50:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ok ok bon dommage


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:51:32   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

ben j'espère ke non
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:53:47   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

bon moi je vais partir avant quil ne soit trop tard

que veux tu linoa c la vie
je te fais un big kiss linoa

bon Cloud a bientot et salut et jespere que je te reverrai bientot


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:54:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

c dommage que tu t'en ailles tant pis

@ +


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:54:55   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Bye tout le monde!!!


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:55:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bye squall


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:56:37   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

@++ Squall et peut t'etre a la prochaine
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:59:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

euh je crois qu'il est parti la
bon moi aussi je commence a etre naze
et toi ca va msieur


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:01:33   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

oui très bien jsuis en pleine forme sa te dérange po si on va sur msn
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:02:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

euh non c pas que je veud pas mais je vais pas tarder non plus en fait je suis naze je parle et je vois pas le temps passer


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:03:33   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

ah ok
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:07:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je part du forum a plus


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum