Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:49:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

Yuna a écrit :

Comment ca ?!? Moi ? Directeur de la TGU ?!? Ptdrrrrrrrrr !!!
Ta pas peur ?
Bonjour soit dit en passant !

non non jme suis dit que sa serais po mal d'avoir l'équipe de ff 10 dans la TGU et que c un couple qui le dirige
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:51:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ouais c'est vrai que sa ne serai pas mal!!!! mais pk tu ferais n'importe quoi Yuni???
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:56:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'espère qu'il y aura souvent des boums parce que j'aime bien les boums moi PTDR!!!!!!
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:58:35   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Euuuuu... =_=
Mais je dois faire quoi en temps que directeur..? Je pense surtout que... je ne serais pas très présente ! Juste le week end en réalité !
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:00:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais non tu peux très bien être un peu partout dans l'école non? pk tu serais tout le temps dans le bureau surtout si il y a Tidus ac toi?
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:02:27   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

ben tu dois acceuillir les nouveau élève de ton université et donné des emplois a seut qui le demande
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:03:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Heureusement que je suis célibataire moi PTDR!!!!
enfin heureusement que Paine et célibataire
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:04:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut tout le monde
ben moi aussi je dois faire cette fonction

--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:05:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Linoa sa ne doit pas être du gâteau dis donc...
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:06:55   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

et moi aussi je suis directeur mais bon je moccupe plus de la fonction des armé que de la fonction de élèves

--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:07:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oué ben justement les élèves c ton armé non?

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:08:04   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oui je suis daccord quoi qu'il en soit jai des idées

--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:08:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dite moi c'est pas un peu dur d'être directeur par hasard?
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:10:11   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ben faut que tu t'ocuppe des élèves les inscrire , engager le personnel veiller à ton armé et ne pas faire dhistoire aupres de tes voisins !

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:10:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

eh bendis donc c vrai que ca en fait des responsabilités

--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:11:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah d'accord!!! ben sa à pas l'aire d'être du gâteau en tout cas!!!! je préfère être élève
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:12:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

et en plus on reste élève quand meme vu que on continue de gerer nos carrieres de combat

--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:14:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

être prof de combat sa me plairait!!!! mais bon...

mais... être directeur sa doit être cool!!!!
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:15:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oué on peut reprimander les élèves lol
mais y a personnes chez nous snif

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:16:27   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oue mais yavait pas zell ????

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:17:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oue pour linstant on remet la bgu en etat de marche lol

--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:18:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben encore heureux sa prouve que les élèves sont gentils
PTDR!!!! Non j déconne non...mais si tu déteste quelqu'un pis que en plus c'est un élève ben vous pouvez les engueleuler pour vous déffouler!!!! LOL
C'est un bon point des directeurs...
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:20:58   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

non je serais gentil
c avec les autres directeurs en revanche que je risque pas detre copain lol

--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:22:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

LOL ouais sa je comprend!!!! mais j'espère que vous vous entendrez bien avec les autres directeurs aussi???
Pas que vous vous entretuez!!!!!!
PTDR
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:22:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Seifer par hasard lol

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum