Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  mangas,japanimation et jeux vidéo 

 Japanimation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:15:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le sanctuaire des animes.Venez discuter de vos animes préférés ici et échanger des avis!


--------------------

Show me everything you know
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:21:47   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

Gundam Seed, InuYasha, Dot Hack Sign, Naruto, Sakura Chasseuse de Cartes et j'en passe... J'adore!!! ^_^;;; Digimon et Pokémon mais très rarement... ... ... *oki, je sors...*


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:52:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi jaime surtout
Fruits baskets, GTO, Sakura, Full metal alchemist, Sailor moon et vision d'escaflowne et un vieux manga : Lucile amour et rock n' roll


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:46:00   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

bah moi
surtout
GTO, full metal alchemist, vision descaflowne, love hina, noir, les chevaliers du zodiaques. et fruits baskets récemment


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:02:24   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

yugioh
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:07:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je dois dire que j'aime bien Fruits basket, sailor moon, final fantasy et aussi détective conan aussi je trouve marrant... ah oui et yughi-oh aussi!!!
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:13:55   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

j'aime aussi détective conan


--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:33:50   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

moi jaime hellsing, ghost in the shell, final fantasy unlimited, dragon ball Z, yu-gi-ho!, fullmetal alchemist, GTO, noir, olive et tom le retour, les chevaliers du zodiaque, chobits, sakura chasseuse de carte mais par dessus tout final destiny

Message édité le 10-09-2005 à 12:43:28 par cloud
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:12:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cool alors on risque de bien s'entendre Mister Almassy!!!
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:19:26   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

et mon préféré, c'est final fantasy


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:34:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh moi pas je n'ai pas tellement de préférence je dois dire enfin j'aime tout les dessins animé japonais koi!!!
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:37:26   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oulalala ! Je vais vraient devoir mettre TOUS les manga que je préfère...??? Et bien ! Pas possible il faudrais 20 forums ! ptdrrrr !
Je fais un bref résumé !

-Fruit Bakset (The best !)
-Naruto
-Samurai Deeper Kyo
-Shaman King
-Air Gear
-Hikaru no Go
-Wolf's Rain
-Eyes Shield 21
-Full Metal Panic
-GTO
-Excel Saga (Il ma bien fait triper ce manga ! lol)
-Marmalade Boy
-Nana
-Larme Ultime
-Tsubasa
-Global Garden
-X de Clamp
-Black Cat
-Elle et Lui

Voilaaa ! J'en ai mis un certain nombre déjà ! lol
J'en ai d'autres évidemment !
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:06:22   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Détéctive Conan, Yu-gi-oh et par desus tous final fantesy
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:03:40   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

aloprs moi j'adore yugiho,dragon ball z et gt , detective konan,love hian,fruit baskets,x,saint saiya,dears,chrono crusade et un peu sailor moon
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  mangas,japanimation et jeux vidéo  JapanimationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum