Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  la section des talentieux 

 Fan art de Linoa heartilly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:48:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:54:58   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ouah la vache c joli c sympa mais c la premiere fois que je le vois comme ca


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:43:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah merci .... cquand il se change en Léon si tu veux meme si la ca n'est pas tres visible


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:54:34   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

... de rien ...
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:42:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

.......Mais tout a une fin mes amis pour linstant c'est le dernier dessin que je mets jessairai tres vite den reprendre en photo

c'est un dessin que jadore et que jai passer du temps c'est le baiser de Squall et Linoa quon voit mal a la fin du jeu



voila c tout pour linstant


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:48:49   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Il est superbe ton dessin !!!! non jadore tout est bien fait dedans tu as passe du temps ca se voit

dommage que ce soit le dernier


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:35:19   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

ouais c clair si seulement jpouvais re déssiner comme avant sa serais cool
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 08:54:43   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

COMME C'EST JOLI
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:10:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci les amis *rougit* je ne sais plus quoi dire


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:58:44   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

tu dessine trés bien bravco
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:15:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci c gentil


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:01:28   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

mais de rien
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:25:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

voila un autre de mes dessins c Seifer et Fanny dans la fac de galbadia


légende des cases
en haut : AILLEURS A GALBADIA GARDEN
Seifer : Squall, mon cher rival, l'heure approche
Fanny (une de mes créations) : On va attaquer ?!?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:45:59   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ouah joli


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:23:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:04:21   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

trés joli
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:24:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci les amis


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:50:06   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

je ne le vois pas


--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:46:54   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

ouais moi aussi
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:30:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

attender un peu quil se mette sur la page


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:06:36   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tu a craï un site avec TES dessins?
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:45:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

euh pas tout a fait .......... seulement de quoi transposer mes dessins


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:24:59   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

moi je le voi
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:49:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ok


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:01:25   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

toujour po dsl ma tit linoa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  la section des talentieux  Fan art de Linoa heartillyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum