Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Piste de Danse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 05:09:54   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(c ici que vous danser)
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:04:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine arriva dans la salle de danse

- Purée comme c'est grand!!!! Eh ben on va bien s'amuser je le sens!!!
alors ou vais je maintenant?

Elle repartit de la salle de danse
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:28:03   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Yuna arriva au campus et se trouva sur une gigantesque piste de danse...

"Ouuuua ! C'est géniale !!!"

Elle alla s'asseoir sur la scène...

*J'aime bien cet endroit ! J'espere que y'aura des concerts souvent !!!*
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:49:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine arriva

- Kikoo Yuna!!!!! dsl j'ai du aller posé mon épée!!!!! quece tu fais???

Et elle s'asseya à côté de Yuna sur scène
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:03:22   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Elle sursautat en entandant Paine...

"Ah !!! O_O !!! Je... réfléchis..."

Elle lui souria.

"Cette scène est géniale tu ne trouve pas ? ^^
Je me demande quand auras lieu le premier concert !"
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:18:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- Dsl si je t'ai fais peur Yuna!!!! J'espère qu'il sera pour bientôt le concert!!! Au fait ct qui le garçon sur les escaliers avant???
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:27:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- Bon ben moi je vais me faire un petit entraînement!!!! Tu pourras me rejoindre quand tu veux si tu veux bien sûr!!!! Alors à tout Yuna

Et elle repartit à la serre de combat pour aller à nouveau s'entraîner
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:29:10   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Elle se rememora la tête du jeune homme...

"Aucunes idées !!! ^^ Pourquoi tu me demande ca Paine...?!? Dit-elle d'un air amusé...

"Il t'interresse...?" Elle fut prise d'un fou rire...

[Maieuuuuuu ! snif... ]

Message édité le 31-08-2005 à 15:29:59 par Yuna
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:31:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non non mais sa tête me disait quelque chose c tout Au fait t'as l'air distrète Yuna t sur que sa va???

Lui demanda d'un air inquièt
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:36:30   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*Comment pourrais être heureuse alors qu'il n'est pas la...*

"Si si ! Je vais très bien ! ^^" Elle masquait sa tristesse par un sourir...

Tu vas a la serre de combat tu dit ? Je vient avec toi !!! ^^

Elle se leva...

*J'ai besoin de me changer les idées...*
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:39:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- Tro cooool!!!!!!
Au fait Yuna si une fois t'as un problême ou un truc qui va pas tu sais que tu peux m'en parler je ne dis rien à personne !!!!!!

Et elle prit son épée et alla à la serre de combat avec Yuna
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:41:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais t'inquiète je ne te force pas!!!!
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:27:20   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus arriva.*
-Paine a raison tu ne dois pas gardais ta tristés il faut que tu en parle
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:40:16   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

hs : t'as vraiment des gros problèmes d'orthographes, Tidus
de plus, t'as pas vu que Yuna et Paine son partient ?

Message édité le 13-09-2005 à 19:41:06 par S3ifer Almassy


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:14:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Slt Seifer!!!
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:10:16   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

hs :il l'on même pas dit
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:25:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas dis quoi???
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:05:38   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

hs:rien
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:36:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah bon dsl bon je vais au dortoir @++
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:02:53   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

@++

*il parti*
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La Piste de DanseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum