Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 profile de votre perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:56:04   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

j'ai changer de 16 ans a 21 ans
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:00:11   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

ok

----------------------FIN DU HORS SUJET----------------
auron02
Simple étudiant
auron02
6 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:57:14   Voir le profil de auron02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron02   

- Nom : Auron
- Age : 35 ans
- Sexe : Masculin
- Origine : inconnue
- Arme : Sabre
- Description : Autrefois le chef des gardes du corps de Braska, le défunt père de Yuna, c'est un personnage froid et distant, mais il n'en reste pas moins un grand combattant d'un courage hors normes. Bien qu'il combatte aux côtés de Tidus, sa tendance à guider le groupe nuie aux bonnes relations qu'il entretient avec lui. Il y a longtemps de cela, il avait déjà combattu contre Sin, c'est pourquoi il est doté d'une très grande expérience. Lors d'un combat difficile à gérer, il fut touché à l'œil droit et perdu ainsi l'usage de celui-ci, c'est la raison pour laquelle il se cache derrière des lunettes…à vous d'en déduire le message symbolique qui vous permettra de mieux appréhender ce personnage. Durant les batailles, il combat avec une grande épée qu'il doit maîtriser avec ses deux mains. Ses techniques spéciales sont identiques à celle des chevaliers de la saga, à savoir " Kabou ", une attaque dont les dommages dépendant de la différence entre les HP actuels et les HP Max, et " Couverture ", qui lui permet, comme son nom l'indique, de couvrir et ainsi protéger un de ses alliés. Sa technique " Overdrive " se traduit par un enchaînement de combinaison à effectuer via les touches de votre manette (logique !) durant un temps limité et en fonction des possibilités offertes.
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:02:45   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Coule!

Pas besion de te le demender; tu a ffX ?
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:23:36   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

a ton avis il la ????
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:53:24   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus a écrit :



Pas besion de te le demender


Merci je le savé
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:43:54   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

je le connais personnelement s'est mon amis d'enfance il adore le ff X
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 00:08:52   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

HéHé

Comme moi
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 00:36:04   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

a bon tu connais clemment
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:17:40   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Non


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:36:04   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

moi non plus d'ailleurs


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:32:01   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus a écrit :

HéHé

Comme moi

Je parlée d'ffX


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:29:05   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

a ok desolé pas compris
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:54:58   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Oh sais pas grave


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:51:37   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Nom : Wilder

Prénom : Silver

Âge : 25 ans

Taille : 1m 79

Armes : Une épée élémentaire, deux longues épées simples et des dagues

Physique : Cheveux noirs longs jusqu’aux épaules, des oreilles d’elfe, yeux bleues et glacials, un corps en forme, tunique noir et bleu foncé à manches longues, des bottes de combats noirs, une longue cape noir et éclatante, un regard mystérieux et sévère

Lieu et date de naissance : Il n’en parle jamais…

Caractère : Froid, sévère, solitaire, sens du leadership, rusé, sens tactique

Limit Break : Ceux qui l’on vu ne sont plus de ce monde…
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 02:06:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Wouaaaaaaahh...........
Génial le perso!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hate de te rencontrer!
Euh...pour qu'on devienne amis Cloudy!



--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:43:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

t'inkiet po c moi ki la inviter mon coeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 01:26:44   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

mdr!!! Oui moi aussi (non couché Cloud!) lol


--------------------
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:23:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lol!
Nous serons donc bons amis
N'est-ce pas Silver?



--------------------

Show me everything you know
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:55:26   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

sans aucun doute!


--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:52:19   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(est fais gaffe sylver le toutou pourais avoir la rage en 2 seconde lol)
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:10:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah oui?
*Sort une seringue et un flacon de sérum*
Tu disais mon cloudy?



--------------------

Show me everything you know
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:11:14   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

mdr, *Arrive en armure*
-Pas de probleme!

mdr


--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:18:08   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

c de la triche yen a 2 contre moi
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:18:34   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  profile de votre persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum