Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  La Cafétéria 

 La Salle de Réstauration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 05:26:34   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(c'est ici que vous mangez vos 3 repas par jour)
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:31:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine arriva enfin dans la cafèt pour aller manger suivi de Yuna et Boogiepop

- Alors moi je me mets là c'est où pour aller prendre à manger? ah oui c'est là bas alors allons y gaiement!!!

Paine se leva et alla chercher à manger...
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:51:34   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Yuna arriva à la table où était Paine et posa sont plateau sur la table en souriant !

"Bien ! Je mange et après je pense aller me reposer dans ma chambre...! Et toi ? Tu vas faire quoi ?"

Elle commença à manger.
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:53:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- Ben moi je vais surement aller prendre une bonne douche!!!! sa me fera du bien un bon bain...

Et continua à manger
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:54:58   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Elle regarda autours d'elle semblant chercher quelqu'un...

"Il nous a pas suivit l'autre gars...?"

*J'ai oublié son nom... =_=*
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:56:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- lequel celui qui était avec nous à la serre de combat? Ah oui attent ct pas Boogiepoooo? euh...non Boogiepop voilà!!!
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:59:25   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

"Ah oui Boogiepoooo ! Je m'en souvient !!!"

Elle finit de manger rapidement (C'est qu'elle avait faim au bout... D'une semaine... =_=) Et rengea sont plateau.
Elle fit un rapide signe de main a Paine et sortit du self.

"Si tu me chercher je suis dans ma chambre !!!"

Elle pris la direction de sa chambre.

[Suite... A ton avis où ça imbécile ! Tsssss... T_T]
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:00:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oki moi je serais dans mon bain!!!!

Elle se releva posa son plateau plus tranquillement et alla dans sa chambre...
(suite... réflechissez bien...)
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:22:35   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

* Seifer s'assit avec son plateau à la même table que celle d'où paine et Yuna venais de sortir *
* Seifer mange les chips et les lasagnes *

C'est délicieux

* Seifer partit *

Message édité le 11-09-2005 à 17:42:32 par S3ifer Almassy


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:27:59   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus arriva est sasi avec un sacher de chips fais maison.*

-mmmmmmmmmmmmmmmmmmmsssssssssssss

*Et parti
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:21:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine arriva à la cafète et prit un bon coca !!!!

- Gloup gloup!!!! AAAHHH!!! Burp oooops

Elle se releva et alla se promener un moment en allant au parking regarder les étoiles tranquillement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  La Cafétéria  La Salle de RéstaurationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum