Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Scène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 01:15:00   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

( c'est ici que les musiciens joue leur musique )

Message édité le 26-08-2005 à 03:34:47 par cloud
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:41:46   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

- il fodrait engager de musiciens
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:53:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-oui mais je joue déja un instrument mais t'inkiète il sont déja employé
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:56:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Je sais jouer de la flute si vous voulez...bon,c'est vrai ce n'est pas super comme instrument mais c'est le seul que je sache utiliser.Quoique jouer devant tout le monde...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:58:54   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ben si tu veux je pourrais t'aider a en jouer
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:01:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Cloud était vraiment un amour.*
-Je sais parfaitement en jouer,mais c'est le public qui m'effraye...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:17:47   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ah ok dit moi m'acorderais tu cette dance mon ange
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 03:58:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah?...euh...Mais je...je ne sais pas danser...Euh...tu m'apprends?...
*Mitoko adressa un sourire si chaleureux à Cloud qu'il fondit littéralement.*


--------------------

Show me everything you know
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:54:10   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

- vous saver l'amour
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:57:23   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-dit moi djidane tu c jouer un instrument ou pas
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:01:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko rougit encore plus que Cloud lui ait fait cette proposition devant son frère.*


--------------------

Show me everything you know
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:40:25   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

- oui mais s'est juste pour appeller un chocobo
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:27:33   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ok vien mitoko jvais t'aprendre a danser et toi djidane tu joue un tit t'aire avec les autre musicien
*cloud et mitoko allèrent sur la piste de dance*
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:07:44   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

- atten il faut que je retrouve ma flute
* il commencaz a joué un musique douce
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:11:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud monta sur la scène puis prit la guitare electrique puis parla dans le micro*
-SALUT TOUT LE MONDE JVOIS QU'IL Y A UN PUBLIC EN FOLIE SE SOIR
*puis tout le monde criais de joie*
-MAIS AVANT DE JOUER JE VOUDRAIS QU'UN ANGE QUI SE NOMME MITOKO VIENNE ME REJOINDRE SUR LA SCENE CAR JE VOUDRAIS LUI FAIRE UNE SURPRISE
*puis regarda mitoko en lui fesant signe de venir*
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:46:55   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

-mitoko vas y
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 01:01:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko grimpa tant bien que mal sur scène,le trac faisant s'entrechoquer ses jambes.Mais lorsque Cloud lui tendit la main,elle oublia le public et sa peur et le rejoignit d'un pas léger.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 01:39:02   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud prit la main de Mitoko pour l'aider a monter et la garda tout en se tournant vers le monde*
-MESDAMES ET MESSIEUR AUJOURD'HUI VA ETRE UN GRAND JOUR POUR MOI MAIS AUSSI POUR ELLE ET JVOUDRAIS POUR CELA ET SA VA FAIRE DE PUIS 5ANS QUE JE VOULAIS LE FAIRE
*cloud se metta a genou puis sorti de sa poche une tit boite noir puis l'ouvrit tout en disant*
-VEUT TU M'EPOUSER ?
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 01:47:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko en eu le souffle coupé,ses battements de coeur s'intensifièrent.Cloud était là devant elle,à genoux...elle ne savait que dire...et puis soudain,sans réfléchir,elle se jeta à terre dans les bras de Cloud.*
-Oui...oui,je le veux...
*Elle se mit alors à verser des larmes de joie en serrant Cloud dans ses bras.C'était le plus beau jour de sa vie...*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 01:55:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud sorta la bague puis la metta au doigt de mitoko la bague avait des dauphins diamenté puis il la serra dans ses bras avec joie*
-Mitoko merci d'avoir accepté et en échange je t'offrirais mon coeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 02:12:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko observa la bague perplexe.Elle savait ce que signifiait le marriage:l'union de deux etres,mais elle ignorait tout des valeurs et des symboles qui accompagnaient celui-ci.C'est pourquoi,elle regarda la bague perplexe.Néanmoins,elle la trouva magnifique.*
-Cloud...mon coeur a toujours été tien...et il le restera,à jamais.
*Cloud l'aida à se relever et elle remarqua enfin le monde qui les observait au bas de la scène.Son visage s'empourpra alors immédiatement.*


--------------------

Show me everything you know
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:53:00   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

- s'est beau l'amour
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:56:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*En entendant les autres crier,Mitoko ne pu s'empécher de sourire et de se coller à Cloud.Mitoko Strife?Oui,décidément,l'idée lui plaisait beaucoup.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:33:00   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis des feux d'artifice éclata dans le ciel au moment ou Cloud embrassa Mitoko*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 10:43:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko leva la tete et,tout en appréciant ce doux baiser,observa avec admiration les feux qui barriolèrent le ciel de centaines de couleurs.Le baiser prit fin.Et c'est à cet instant que Cloud et Mitoko entendirent Squall leur crier quelque chose.*


--------------------

Show me everything you know
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La ScèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum