Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Terrain de Basket 

 Le Terrain de Basket Ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 05:29:23   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(c'est ici pour jouer au basket entre amis)
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:48:27   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Yuna arriva sur le terrain et s'assit contre le panier de Basket...

"Il fait vraiment beau aujourd'hui ! Ca me met de bonne humeur !!! ^^"
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
étudiant
Boogiepop
232 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:01:48   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop vit la jeune fille pret du panier , il s'assit sur un ban en esperant la voir jouer

" rahh j'aime quand les filles joues..."


--------------------
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:06:22   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Yuna vit le mec de toute a l'heure s'assoire sur un banc... Elle le regarda...

*Tiens il est la lui...*

Elle ne bougea pas...

[Hors de question que je joue !!! Je veux pas que tu soit content na ! ]
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:40:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine arriva vers le terrain de basket et vit un garçon assis sur les escaliers et Yuna qui avait le balon dans ses mains mais qui ne jouait pas.

- Pourquoi est se qu'elle ne joue pas? Tiend c'est qui se garçon sur les escaliers? Ah mais oui c'est celui qui est dans le même dortoir que Yuna et moi!!!! Bon continuons la visite!!!!

Et elle repartit tranquillement avec son épée accrochée sur son dos pour aller à nouveau s'entraîner!!!
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:25:27   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Yuna vit Paine passé et elle posa son ballon part terre pour lui courir aprés...[J'ai jammais dit que j'avais un ballon d'ailleur ! C'est pour ca que je jouais pas ! lol]

"Paine !!!"

Paine ne l'entendis pas et continua son chemin...
Yuna se rendit au campus...


Message édité le 31-08-2005 à 09:25:45 par Yuna
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
étudiant
Boogiepop
232 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:04:07   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop vit les jeunse filles partir

" rahh c'est naze ca elle aurait pu rester T_T "

il finit par se lever et dirigea ver la serre de combat


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:33:27   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus arrivas, fit 999 999 999 Paniers sur 999 999 999 tir.*

-H tros fasil

*Tidus partis
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:42:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine arriva dans le terrain de basket prit un ballon et joua au basket

- PPff je suis méme pas creuvée c l'horreur... Sa me crévera peut être tiens!

Et elle commença à jouer au basket
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:49:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quelque minutes après elle posa son ballon et prit son sac et partit du terrain de basket.

- Pffiou et ben je v aller au dortoir moi.

( suite au dortoir )
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~TRABIA GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Terrain de Basket  Le Terrain de Basket BallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum