Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  Les Iles De La MGU  La Zone Aérienne de la MGU 

 Zone d'approche de la Mgu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:06:02   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall arriva vers un grand batiment qui ressemblait à sa fac mais plus grande il ya avait un espece de canon *

-hola qu'est ce que c'est que ca on dirait quil y a un champ de force, c'est ca la fac Midgar garden university????


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:07:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-humm on dirait quon est bien accueilli ce mr Strife est prevoyant ... attendons lacces au parking


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:15:49   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

cloud:-vaisseau non identifié vous survolé l'espace aérien de la mgu veuiller vous identifier ou nous devrion faire feu
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:19:16   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

"bon sang ca recommence ils on t peur ou quoi pensatil"
-Ici Squall Leonhart je suis le Chef des Seeds je suis le dirigeant de La Bgu, voici mon vaisseau le Ragnarok
-a vous


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:23:04   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

cloud:-vous avez l'autorisation d'attérir au 4eme étage plate forme 7
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:25:35   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-daccord nous atterissons.
-c'est bon ils ont enlever le champ de force allons atterir
*le vaisseau alla se poser*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:29:50   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall quitta la zone de la MGU et fila vers la BGU*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:24:52   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall arriva près de la MGU il dut encore sidentifier pour passer mais les gardes le laisserent passer quand ce fut Linoa qui leur parla a propos de la l'impératrice*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:28:45   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall réexpliqua sa position et dis quil alla a westmid mais encore une fois la surveillance était énorme*
(hj : c moi qui suis obligé de faire la surveillance lol)


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:17:13   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*la surveillance etait enorme mais en donnant son identité squall passa *


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:59:25   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall quitta la zone librement et se dirigea vers la GGU.*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy... La Coalition  Les Iles De La MGU  La Zone Aérienne de la MGU  Zone d'approche de la MguNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum