Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 Le Balcon (repère des Amoureux)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 04:07:42   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(voici le repère des amoureux)
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:11:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hs: je sais je sais elle n'est po amoureuse mais bon

Paine elle était là en train de regarder les étoiles avec son verre à la main et en écoutant la musique qu'il y avait pour le bal.
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:16:49   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud arriva avec mitoko*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:24:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko suivit Cloud jusqu'à la balustrade et s'y appuya.C'était si bon de pouvoir sentir l'air frais sur son visage.Elle tendit la tete et ferma les yeux pour profiter de la brise nocturne.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:28:41   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud regarda mitoko qui brillais face au clair de lune*
-tu c mon ange euh ke pense tu du mariage?
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:46:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko tourna immédiatement la tete et ouvrit de grands yeux étonnés.Le mariage?...*

-C'est quelque chose d'inconnu pour moi...et donc d'un peu effrayant...mais c'est auusi une chose merveilleuse de savoir que je te serai liée éternellement...

*Elle lacha la balustrade et vint se blottir dans les bras de Cloud.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:52:16   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-tu c'est pour moi le mariage me permaitrais de te faire impératrice pour ke tu reste mes coté pendant mon regne mes aussi j'aurais besoin de toi pour autre chose mais je c pas si tu voudra
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:59:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko releva la tete et posa ses yeux dans ceux de Cloud.*

-Besoin de moi pour autre chose?...De quoi s'agit-il?


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:04:49   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-on ma dit ke je continurais a etre en danger tant ke je n'aurais pas d'héritier et pour cela j'aurais besoin de la femme ke j'aime
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:21:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Ca c'était une sacrée demande,le choc fut grand pour Mitoko.Elle ne s'attendait pas à cela...Elle repensa alors à son frère et à Grenat qui attendait son deuxième enfant,elle revit la joie et la sérénité dans leur regards,sur leurs visages.Elle se dit alors qu'une chose qui lui parassait aussi effrayante mais qui avait apporté tant de joie à son frère et à sa belle soeur,ne pouvait qu'etre la chose la plus magnifique que Cloud pouvait lui demander.Lui donner un enfant serait une joie immense.*

-J'accepte...je serai heureuse de te donner cet héritier...

*Elle se serra contre Cloud.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:23:49   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-merci mon ange je t'aime
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:40:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Moi aussi...de tout mon coeur...et de toute mon ame...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:56:14   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-dit moi sa te dirais de faire le couronement demain avec moi
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:04:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Le couronnement???Tu veux donc que l'on se marie demain???


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:08:35   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-comme tu veu a moin ke tu veu ke jte laisse réfléchir
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:15:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Non non!Bien sur!Comme tu veux!Demain ce sera parfait!


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:17:46   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-tu c je voudrais pas te presser
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:21:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Rassure toi,je me sents prete...je veux devenir ta femme...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:30:54   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-tu c peu etre ke je vais rompre se pacte d'amour en tombant au combat
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:44:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Au combat???Tu ne m'avais dit que tu devais mener une guerre!!!

*Mitoko lacha Cloud et l'interrogea du regard*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:05:15   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-tu c ont ma dit ke jsuis née pour me battre pour protéger la femme ke j'aime mais si tu veu je resterais a tes cotés
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:11:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit...Si tu dois te battre fais-le...Mais n'oublie jamais que moi,j'attendrai toujours ton retour...

*elle baissa la tete.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:34:42   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-tu c mon ange je préfère rester avec toi pour te protéger
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:46:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Les paroles de Clous réchauffèrent le coeur de Mitoko qui releva la tete et adressa un tendre sourire à Cloud.*

-Merci pour tout ce que tu fais pour moi...Nous devrions les rejoindre,non?


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:00:33   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-oui viens va leur annoncer la nouvelle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  Le Balcon (repère des Amoureux)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum