Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 Le Balcon (repère des Amoureux)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 01:19:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Satisfaite, Mitoko se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser Cloud, puis avec un petit sourire aux lèvres, avala la géllule.*

-C'est fait mon amour. Je me demande ce qui va se passer ensuite. ^^"


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:47:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa arriva avec Squall et cie*
-Bonjour Cloud et Mitoko, vous allez bien?
*Angel ,sa chienne, jappa pour les saluer*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:15:54   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Bonjour tout le monde, nous somme venus vous dire que nous nous en allons, merci pour lhébergement
*Cronos : vous etes quelqu'un de bien , cloud*
Laguna : faut que je rentre chez moi aussi
-Silver , rassure toi on te ramene a balamb par contre seifer bah on te déposera chez toi. donc voila.


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 11:40:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Bon de toute facon on vous appelle des qu'on est rentrés.


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:36:39   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Bon nous devons y aller a bientot
*Squall partit avec tout le monde allant a l'ascenceur*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 03:02:28   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*resta auprès de mimi tout en la prenant dans ces bras*
- ne tkt pas mimi je serais toujour auprè de toi je sais que tu te fesais du souci mais maintenant que tu est enceinte je resterais auprè de toi pour m'occuper de nos futur enfant et surtou de toi ma mimi chéri
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:18:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko ne savait plus quoi dire, elle se sentait si bien blottie là, dans ses bras. Elle aurait voulu rester ainsi pour toujours, éternellement. Mais c'était peut-être égoïste?... Après tout, son mari avait un empire à gérer, et ça devait être une lourde tache...
Elle posa alors sa tête tout contre son torse, pensive.*

-Tu es un amour, et tes paroles me vont droit au coeur... Mais, je ne veux pas t'empêcher de veiller sur ton peuple. Alors si tu dois le faire passer avant moi un jour, je comprendrai, ne t'en fais pas.

*Alors qu'elle parlait, elle sentait quelque chose remuer très faiblement dans son ventre. Les vies qui s'y trouvaient commençaient-elle déjà à se manifester? Si tôt?
Mitoko posa alors une main sur son ventre.*

-C'est étrange... de porter des êtres en soi... vraiment étrange... C'est même, un peu effrayant...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:14:51   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

- mé non sa montre que c en bonne progression ^^ et je sui sur que...

*cloud posa sa main sur le ventre de mimi et senti bouger de l'intérieur*

- ohhh jle sen tien donne moi ta main

*cloud prit la main de mimi pour la poser su son ventre*

- sens les bouger sa montre que c'est en bonne progression et ne t'inkiète pas pour le peuple jais déja tou fais pour eux et jveu m'occuper de toi maintenant et le peuple aurais plus de moral en me voyans vivre de l'amour avec toi que tous seul o front
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:07:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Cloud avait encore une fois raison, et l’image d’un couple heureux et uni encouragerait certainement plus le peuple à la joie qu’une guerre. Elle laissa alors son mari porter sa main sur son ventre. En effet, la jeune femme pu sentir du mouvement à l’intérieur.*

-Ah ! C’est…

*Très étrange… c’était le mot… La jeune femme comprit soudain qu’elle allait faire une chose dont elle ne se serait jamais crû capable : donne la vie. Le doute et la peur l’assaillirent alors d’un seul coup… est-ce qu’elle se sentait vraiment capable de faire ça ?... Et il ne s’agissait pas seulement de la vie d’un seul être… mais de deux existences distinctes qu’il faudrait aimer et chérir… Est-ce qu’une génôme comme elle était faite pour ça ?... Elle avait peur de ne pas être à la hauteur… très peur… Et de décevoir Cloud par la même occasion…*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:33:54   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud la senti stréssé en touchant sont ventre et il senti quelle tremblais*
- mimi sa va ? tu tremble
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:52:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah je… j’ai un peu peur c’est tout… je sais que tu m’as dis de ne pas m’en faire mais… Ces deux vies qui sont en moi… J’ai peur de ne pas me montrer à la hauteur vis-à-vis d’elle… Et puis, Garland ne nous avait pas créé pour avoir une descendance alors… Est-ce que je suis vraiment capable de donner la vie ?... Pardon de t’ennuyer avec des questions aussi idiotes mon amour…

*Elle s’en voulait et lui serra doucement le bras dont la main était posée sur son ventre.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:02:13   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud posa lotre main sur la main de mimi*
- mimi tu est digne d'avoir une décendance c avec toi que jveu faire ma vie et nulle autre sache que tout le monde est capable de donner la vie et encore + si c toi mon coeur et ces 2 vie qui sont en toi vont te faire psser une épreuve et les métant o monde mes sache que jserais la pour te soutenir mon ange et quand a gargand oubli le c'est du passéé et pense o présent et ton avenir ma mimi d'amour
*cloud étai agenouiller devant mimi il la raprocha de lui et il fesa un kiss sur le ventre de mimi et la séra tré fort dans ces bras*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:32:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*La jeune femme émue, saisit tendrement la tête de son mari entre ses mains et lui embrassa le front avant de lui déposer un langoureux baiser sur les lèvres. Les mots, il trouvait toujours les mots pour la rassurer. Elle était peut-être son rayon de lumière dans les ténèbres, mais lui, il était ce soleil éclatant qui dissipait toute part d'ombre dans sa vie. Et pour rien au monde elle ne le laisserait s'éteindre. Elle contempla un instant son empereur avant de ressentir un léger vertige bien malgré elle. Elle se porta alors la main à la tête.*

-... Je crois que je me sents un peu fatiguée... Pardon mon amour, mais je crois que j'ai besoin d'un peu de repos.


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:23:08   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud prit mimi dans ses bras pour la porter et l'enmener a leur chambre privé*
- ne t'inkiète pas ma mimi je sui la
*puis il allèrent a la chambre privé*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  Le Balcon (repère des Amoureux)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum