Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 présenter vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:04:58   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

je me présent je m'apelle tony j'ais 16 ans
j'habite dans le 93
mes hobbies:les mangas,jouer au rpg,la musique et j'adore tout se qui a un rapport avec FF7 et FF8 mais pour les autres FF je ne l'est connais pas dsl
voila c'est fini
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:49:00   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Moi c'est Justine ! J'ai 16 ans j'habite a Poitiers (a côté du futuroscope !) et j'aime le dessin, la musique, les FF (tous !), les mangas, et puis plins d'autres truc ! lol Bye bye les ptits loups !!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2005 à 22:24:14   

Moi c'est Marion j'ai 15 ans et j'habite à Montreux ( Suisse ).
Hobbies: Dessiner, jouer à la gamecube, être avec mes amis et écouter de la techno
Bye Kissou
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:16:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je m'appelle Sandra j'ai 21 ans et jhabite à Boissy dans le 77? j'aime le dessin , les mangas, les FF (surtout le 8 et 7), Kingdom hearts, ecouter de la musique et lire
a +


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:21:37   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Je me nomme Serge , jai 21 ans et jhabite à Nemours dans le 77. Mes passion sont la japanimation, les Rpg et la musique sinon jaime lhorticulture qui consiste à s'occuper des plantes et de mon hamster qui se nomme Grignotte.
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:47:40   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

Danny, 18 ans, homo et fan dingue de jeux vidéo, manga, yaoi, et etc... Mon jeu préféré actuel est Tales of Symphonia.
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
étudiant
Boogiepop
232 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:04:34   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Kevin 14 ans

Hard Gamers , fan de manga et de jeux video , Player de Counter-strike et UT2004 .

Musique: Rock ,metal

j'habite en Belgique dans un pti village pres de Verviers ^^


--------------------
Shun Auguri
A la recherche de sa moitié
étudiant
Shun Auguri
83 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 03:05:06   Voir le profil de Shun Auguri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun Auguri   

Moi c'est Alain, j'ai 17 ans et j'habite aussi à Montreux (Suisse).
Fana de mangas , fictions, jeux vidéo, dessin, et animaux, je croque la vie à pleine dent! J'aime bien voir mes amis et faire la fête . (Mais pas trop! Il faut être raisonable!) Allez bye tous le monde!
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:52:08   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

... Tu vas rire mais, on a tous ces points en commun! Sauf pour la Suisse! Injuste!! Pour une fois que je rencontre quelqu'un qui a les mêmes hobbies que moi. La vie est injuste! *Grrrrrrrrr!*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:21:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi c'est Fanny,j'ai 19ans et j'habite une petite ile française qui s'appelle nouvelle calédonie et qui se situe dans le pacifique Sud.J'aime les rpg,dessiner,écrire,sortir avec mes amis et nager(ça détend...aaaahhh...).
Mon plus grand ennemi:Le décallage horaire...A mort!!!lol!


--------------------

Show me everything you know
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:44:08   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

On devrait tous déménager sur une petite île où rien ne pourrait nous dérranger...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2005 à 19:50:40   

Comme tu dis Zell! LOL
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:22:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...On a aussi nos problèmes lol!


--------------------

Show me everything you know
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
étudiant
Boogiepop
232 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:57:24   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

ouai c'est ce qu'il dise tous ¬¬


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:50:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

et qu'est ce que ca a voir dans la présentation on fait pas du hors sujet la


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Rouge 13
les humains sont des créatures.....
Simple étudiant
Rouge 13
13 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:08:16   Voir le profil de Rouge 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouge 13   

bonjour je mapelle Luc jai 10 ans et je suis le petit frere de Sandra
donc jhabite dans le 77
jaime jouer dehors les diddl , rouge 13
final fantasy et les mangas


--------------------
Rouge 13 alias Nanaki ^^
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:39:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je m'appelle Marion j'ai 15 ans et j'habite à Montreux (Suisse).
J'aime beaucoup tous se qui est manga. Et aussi dessiner écouter de la techno et trance et faire la fête avec mes amis enfin façon de parler... A++ tout le monde
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:18:32   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Nom:Guerinot

Prénom:Jason

Age:10 ans

Lieu et datte de naissance:Grenoble le 14 décembre 1994

Classe:6e

Frère et soeur:1 frère Virgile 12 ans ( Seifer ) ans 1 soeur Soléa 5 ans

Lieu d'abitation:La Côte sant André ( entre Grenoble et Lion )
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:50:04   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

moi je m'appelle jonathan jumeaux j'ai 13 ans j'adore les rpg,les manga surtout dragon ball z,yu gi oh et saint seiya j'adore finalk fantasy du 7 au 10-2 car les autres j'ai jamais joué j'adore mes amis faire le faite les maths et l'archéologie je joue aussi au ffot et j'abite a jussy ds le 02 voila
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:44:57   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

bienvenie sur final fantasy...la coalition


--------------------
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:10:38   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

merci
auron02
Simple étudiant
auron02
6 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:50:29   Voir le profil de auron02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron02   

bonjour je m'appelle clement j'ai 14/5 ans j'aime final fantasy dbz yu gi oh je sui nouveau
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:40:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue Clément!!!!!!!!!!!!


--------------------

Show me everything you know
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:46:16   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Bienvenus à tous
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:59:41   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

vi jvous souhaite aussi la bienvenu bien que je vous l'est dejà dit lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  présenter vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum