Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 présenter vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:07:21   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

bienvenue clem amuse toi bien
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:47:33   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ouais ...
Tifa
Who can find the key?
étudiant
Tifa
13 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:26:19   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

salut!
Moi c'est Tifa et je suis nouvelle!
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:40:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bienvenue Tifa


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 23:44:21   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

vi c vrais bienvenu
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 03:36:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

salut tout le monde!!!


--------------------

Show me everything you know
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:14:52   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

bvn


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:55:03   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Salut que tu te plaise au forum


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:03:36   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Bienvenue Tifa si je te lai pas encore dit lol


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:55:19   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Bonjour, mon nom est Pierre-Yves, appelez moi Pierre, Peter, PY, ou un surnom de forum. (lordshadow, Silver, Xeno, etc.) J'ai 16 ans, 17 le 10 descembre. J'aime les forums RPG, internet, les jeux vidéos, lire mais surtout écrire. J'aime aussi jouer dehors et faire du sports et rire avec mes amis. Je suis généralement pas mal réservée et sombre. (C'est pas trop le cas sur MSN lol) J'espaire devenir écrivain, peut-être psychologue, humoriste ou acteur. J'ai en ce moment un super roman donc je suis très fière, Welgacia, Le Pouvoir de L'Élu.
Tifa
Who can find the key?
étudiant
Tifa
13 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:57:43   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!!!


--------------------
http://images.google.fr/images?q=tbn:owuy7OnOeVQJ:i3.photobucket.com/albums/y59
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 02:03:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue Silver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un futur écrivain???
On va bien s'entendre!



--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:06:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bienvenue


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:45:14   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

bienvenu Sylver
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:21:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikou Silver bienvenu sur la coalition
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:59:11   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Bienvenue silver


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 01:24:42   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Merci à tous!

Message édité le 03-12-2005 à 17:45:52 par cloud


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:23:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ppttdddrrr bah alors Cloud on accueille pas les bienvenus lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:45:07   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

snif snif, je suis une pauvre victime... victime de la jalousie... mdr Attention Cloud, tu vas dormir sur le sofa! mdr


--------------------
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 03:13:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Qui glisse sur quoi???
*Marche sur une peau de banane qui avait glissé de la poubelle et...commence à se casser la figure...*
Kyaaaah!!!


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:09:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*ramassa la peau de banane et la balance*
-tu disais cloud


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:07:30   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*prends la banane et la jette devant une poubelle*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:37:36   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Poi qu'elle onte
*Pris pris l'épluchure de banan dans la poubelle


Message édité le 26-11-2005 à 15:38:09 par Tidus


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:52:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lol mais vous arretez pas lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:44:37   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(hs:j'ais éffacer tout les message ki fesais des hors sujet)

----------------------FIN DU HORS SUJET------------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  présenter vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum