Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MGU~ 3ème étage  Le Bureau du Directeur 

 La Chambre Privé de Cloud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:35:29   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud ouvra et entra dans la chambre puis il posa sa belle doucement sur le lit et cloud etais a moitié penché sur le corps de mitoko*
-je t'aime mon amour personne ne poura t'aimer autant ke moi dans ta vie et je conte bien avoir une décendance avec toi
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:50:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Si elle était réveillée elle serait rouge )

*Mitoko se lova dans les draps en cherchant le contact de Cloud.Une fois qu'elle se trouva serrée contre lui elle poussa un soupir de contentement et un sourire vint illuminer son visage,baigné par la faible lueur argentée de la lune.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:52:31   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(hj mais reveile la lol)
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 00:49:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko entrouvrit légèrement les yeux et adressa un large sourire à Cloud,un peu étonnée de se retrouver dans un lit.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:06:20   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud se coucha auprès de sa belle et charmante mitoko ki ferma ses yeux en meme temp ke mitoko*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:20:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Ne se posant plus de questions elle s'endormit dans les bras de son futur époux.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:06:59   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*le général se dirigea vers cloud en le reveillant doucement*
le général de la garde:sir, levé vous il y a une lettre ki viens d'arriver et elle est importante
cloud:hum........ok j'arrive vous pouvez disposez
le général:bien sir
*puis cloud se leva en reveillant doucement sa bien aimé et tendre épouse*
-leve toi mon amour il est l'heure
*il lui caréssa la joue et l'embrassa*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:44:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko ouvrit doucement les yeux et passa automatiquement ses bras autour du cou de Cloud.*

-Il fait déjà jour?...hum...


--------------------

Show me everything you know
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:11:14   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

*Seifer arriva*

- oui, il fait jour

*puis partit*


--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:41:58   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-tien seifer slt attend jsuis a toi dans 2min j'ais une letre urgente a lire
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:31:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko se frotta les yeux et se redressa dans le lit*
-Une lettre urgente?...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:36:05   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

oui elle viens d'arriver se matin et le messager et le général avait l'aire inkiet
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:43:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko fixa la lettre inquiète et regarda Cloud la décacheter et l'ouvrir.*

-Qu'est-ce que ça dit?...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:57:18   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud lisa la letre a voix*
chère sir
un vilage entier a été attaquer par l'armé d'ésthar nous avons retrouver plein de femme de viellars et d'enfant égorgé ki etait sans défence et ki on été attaquer sous prétexte que se térritoire appartenais a esthar
*la haine la souffrance et la tristesse s'empara de cloud*
Pourquoi on t'il attaquer c civil sans défence dès ke je serais empeureur je leur montrerais kil ne faut po s'attaquer a midgar
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:07:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Une attaque???...qui sont ces gens?Esthar?Quel nom étrange...

*Cloud paraissait complètement abattu...Mitoko se colla alors à son dos et passa ses mains sur son torse.*

-Tu réussiras à tout arranger,j'en suis certaine.

*Elle déposa un baiser dans son cou*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:14:31   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-oui par la guerre il on signer leur arret de mort mais t'inkièt pas on va faire le sacre comme prévu
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:09:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*L'entendre parler ainsi attristait Mitoko.Mais Cloud avait des obligations à présent,et rien ne devait entraver la bonne marche de son règne.Elle se contenterait donc de le soutenir et de le conseiller si elle le pouvait.*

-Hum...faisons comme bon te semble mon amour.

*Elle passa sa main sur celle de Cloud et la caressa.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:55:22   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud lui fit un sourir puis lui tena la mmain*
-merci mon ma colombe je te promet de t'aimer meme si je devais capituler du jour au lendemain car tu me donne de la joie meme pendant les moment difficiles comme maintenant
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:36:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko rougit de plaisir à l'entente de ces paroles*
-Tu ne devrais peut-etre pas faire attendre l'homme qui est à la porte,non?


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:39:45   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ki sa mon coeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:03:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Bah seifer )

-L'homme qui était là à l'instant.Et...qui est parti...il semblerait que je me sois trompée...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:13:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(hs:lol dsl mais il répond)
-au faite on doit aller se préparer en costume de sacre
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 23:18:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah?...Le sacre...Oui,bien sur.Je...je dois mettre quelque chose de particulier?

*Mitoko n'avait aucune idée de la façon dont se déroulait un Sacre et resta un peu perplexe.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:08:54   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(hs:en faite je voudrais faire le meme sacre que Napoléon mon coeur a la jules césar comme il a fait pour les costume)
-oui nous allons endosser une cap un peu spéciale et je devrais faire un couronement a la républicaine et non a la royaliste
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:47:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Bien euh...si tu m'indique ce que je dois mettre j'y verrai peut-etre plus clair...Parce que,je ne comprends pas tout...Mais je suivrai tes instructions à la lettre,je te le promets.

*Elle déposa un baiser sur les lèvres de son amour.Et attendit ses directives.*


--------------------

Show me everything you know
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MGU~ 3ème étage  Le Bureau du Directeur  La Chambre Privé de CloudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum