Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MGU~ 3ème étage  Le Bureau du Directeur 

 La Chambre Privé de Cloud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 09:38:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko en resta bouche-bée.N'était-il pas un peu tot pour cela???*

-Ah mais... déjà?... Tu es sur???


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:21:16   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ok ba tu peu y aller quand tu veux mon ange
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:13:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Euh... d'accord...

*Etait-il si simple d'avoir des enfants?... Cette pensée fit rougir Mitoko qui rabattit les couvertures jusue sous son nez.*


--------------------

Show me everything you know
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:19:33   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

~Cronos : désolé d'entrer dans votre esprit mr Cloud mais mon maitre ne veut pas se servir de la télépathie bien qu'il en soit capable, mais cest pour vous dire que mon maitre part et vous recontactera , il doit aller d'urgence a sa fac et a eshtar , cest peu etre son père qui est à lorigine de tout cela quoique jen doute , vu que cest lhomme qui ma vendu je pense que cest dick vandélius essayer de savoir qui est lauteur de lattaque : Dick vandélius ou Laguna Loire je reste en contact avec vous~


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:25:44   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud utilisa sa télépathie pour parler a cronos: dsl cronos tu dira a ton maitre que la MGU fera feu sur les batiment d'esthar cette après midi meme et que c'est la guerre quelque soit le coupable*
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:19:20   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

~Squall télépathie à Cloud : Cest moi cette fois ci , Squall. Ecoute il ya mon père la dedans, je comprend que tu veuilles te venger mais laisse moi au moins le temps de rentre chez moi je peux contacter mon père sur un lien sécurisé après je file à Eshtar , mon père ne peut etre responsable de tout ceci cest forcément FDick Vandélius je vais chez moi inutile de me retenir


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 02:08:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Elle avait tout capté de leur conversation... et elle s'inquiétait à présent d'avantage...*

-Ca... ça va aller mon amour?...

*Elle lui saisit tendrement le bras*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:21:40   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-oui mon ange tant que je suis avec toi mes je peu pas accepter cette paix il y a eu trop de mort et justement je vé aller sur le terrain alors ji vais mon ange et toi je voudrais que tu aille te faire examiner si tu veu bien oki pour etre sur
*il prit mimi dans ces bras et l'embrasa t'endrement*
-je t'aime mon amour je revien vite, ecris moi par lettre, comme sa on pourra pas etre espioner
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 00:35:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Des lettres?... ce n'est pas si sur... mais je le ferai... Promets-moi de revenir vite...
*Mitoko se leva en lui tenant les mains.Elle voulait s'assurer de sa promesse avant de se rendre à l'infirmerie.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 01:20:56   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud la regarda droit dans les yeux*
-je te le promet mon ange je reviendrais le plus vite possible ou je ferais en sorte que tu vienne avec moi sache que je t'aime et qur jte laisserais jamais tomber mon amour
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 01:23:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Rassurée,Mitoko le regarda s'en aller.Elle décida alors de se rendre à l'infirmerie comme Cloud le lui avait demandé.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:09:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud arriva avec mimi dans ces bras puis la posa sur le lit avec délicatesse*

-sa va mieu mon ange ? tu c si tu a besoin de quelque chose je sui la mon coeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:14:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Non, ça va mieux, j'ai juste eu un léger vertige, ne t'en fais pas. Mais j'ai envie de t'avoir auprès de moi, parce que je sents que quelque chose d'étrange se produit en moi et que tu es le seul qui parvienne à me rassurer...

*Oui, elle voulait qu'il reste, c'est tout. Être avec lui et partager un instant de calme et de tranquilité avec son amour, c'était tout ce qu'elle voulait...*


--------------------

Show me everything you know
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MGU~ 3ème étage  Le Bureau du Directeur  La Chambre Privé de CloudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum