Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MGU~ 3ème étage  Le Bureau du Directeur 

 La Chambre Privé de Cloud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:01:34   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-je sais ke je peut te faire confiance
*puis se tourna vers ces couturier et couturière impérial*
-messieur et mesdame je voudrais ke vous fassiez des vetement de sacre pour le couronement de l'impératrice et de moi meme
*puis les couturier et couturière s'inclina devant l'ordre*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:40:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Une couturière vint aider Mitoko à sortir du lit et prit ses mesures de la tete aux pieds sous le regard ébahie de la jeune femme.*

-Bien,il sera fait selon vos désirs,empereur.La robe sera prète d'ici une heure.Nous y travaillerons d'arrache pied.En ce qui concerne votre habit et votre toge,nous en avons déjà à disposition qui scierons fort bien à cette occasion.

*Un homme claqua des doigts et l'on fit porter l'habit de Cloud.Une femme prit ensuite Mitoko par le bras et l'entraina vers les dortoirs..*

-Mais....Cloud qu'est-ce que...?
-Navrée mademoiselle,mais la tradition exige que la future mariée ne voit et ne soit vue de son mari avant la cérémonie.Je vais vous conduire dans les appartements ou vous patienterez.

*La femme salua Cloud et tira une Mitoko loin d'etre rassurée à travers les couloirs.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:14:51   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ne t'inkiète pas mon ange tous se pasera bien
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:38:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Un homme s'approcha de Cloud et s'inclina respectueusement.*

-Devons-nous laisser monsieur se préparer?


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:41:27   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-non je voudrais ke vous m'aidiez pour aller plus vite car nos inviter doivent etre impatient
-bien sir voici justement celle ke vous vouliez
*c'etait une longue cap rouge avec unn bordure blache il portait sur la tete un bouquet garni*
-voila sir c'est parfait
-merci mon chère allez donc donnez la meme robe pour l'impératrice
-bien sir
*puis l'homme prit la robe de sacre pour l'impératrice et alla la rejoindre*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:44:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Mademoiselle Mitoko attend qu'on la conduise à la cérémonie )


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:33:38   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-messieur il est temp l'heure du sacre a sonner allons y
-bien sir
*puis il allèrent a l'ascenseur*
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:54:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*il revenèrent du sacre et l'habilla en costume noir avec un papillon et en 2 temp 3 mouvement il etait près et reparti au mariage*
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 02:36:12   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud arriva avec mitoko et il aida mitoko a s'alonger et il s'assit puis il l'embrassa*
-repose toi mon ange ne sois pas perturber par ces problème
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 02:48:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mais j'ai si peur pour toi Cloud... si tu pars en guerre je ne veux pas que... Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur... Je ne pense plus qu'à ça...

*Mitoko le regardait larmoyante.Elle aurait voulu que l'annonce de cette guerre ne soit qu'une mascarade...*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 02:55:25   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud l'embrassa*
-jdois y aller
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 02:59:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Non!!!Ne me laisse pas je t'en prie!Pas aujourd'hui... pas ce soir... pas le jour de notre mariage... le jour ou j'ai le plus envie d'etre à tes cotés...

*Mitoko lui avait saisit la main pour le retenir et le regardait les larmes aux yeux.*

-S'il te plait... reste... au moins ce soir...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 03:08:59   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud mis sa main sur la joue de mitoko puis l'embrassa*
-dit mimi sa te dirais d'avoir des enfant ?
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 03:14:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Des...

*Mitoko ne revint pas de la proposition de Cloud,mais celle-ci parvint à appaiser son coeur et dans un sourire,elle lui livra sa réponse.*

-Oui.Avec toi,bien sur que ça me plairait.


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 03:17:25   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-et sa te dirais de le faire maintenant avant que je parte en guerre?
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 03:23:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Et bien c'est que...

*Mitoko ne savait quoi répondre... C'était si précipité... Ses joues avaient prit une teinte rouge vif...*

-Je...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 02:21:22   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud s'aprocha et la prise avec passion et amour sous les drag et l'amour les empara tout les 2*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 02:38:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Surprise,Mitoko se laissa envahir par la passion et se joignit à son amant dans cet acte d'amour éternel.Et c'est donc après une longue nuit que les deux jeunes mariés finirent par s'endormir et mitoko mis sa tete et son bras sur le torse de cloud.*

Message édité le 16-02-2006 à 02:47:13 par cloud


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:19:08   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*le lendemain arriva et le jour se leva et nos 2 tourteraux pensais a cette nuit d'amour qui les avais enmener aux 7ème ciel*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:26:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lentement,Mitoko ouvrit les yeux encore sur le nuage ou l'avait conduite cette nuit passionnée.Elle posa alors un regard empli d'amour sur Cloud,attendrie par son visage endormi.Elle leva lentement le bras et passa sa main dans la mèche de celui-ci avec douceur.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:29:11   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-j'espère que cette nuit ne ta pas choquer met plutot rendu heureuse mon ange cette nuit j'ais penser a fonder une famille et je vois que tu n'a pas refuser
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:32:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Pourquoi aurais-je refusé?C'était une nuit merveilleuse mon amour... mais maintenant,tu vas vouloir me laisser... Et j'ai peur de ne pas pouvoir t'en empécher...

*Mitoko enlaça Cloud de toutes ses forces.Elle avait si peur pour lui...*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:37:03   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud parla doucement dans l'oreille de mitoko*
-je vais éssayé de réglé sa avec Squall quand a toi je voudrais que tu aille voir l'infirmière
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:40:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko le regarda avec des yeux ronds.*

-Mais... pourquoi faire?...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:20:18   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-pour faire des examins et des teste de grossese
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MGU~ 3ème étage  Le Bureau du Directeur  La Chambre Privé de CloudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum