Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:24:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

L'autre imbécile qui essaye de draguer tt ce qui bouge... T_T
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:26:39   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

et au fait ma douce dulciné etait la mais elle vien de partir rahh jarrive jamais a aller en meme temps quelle maintenant


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
étudiant
Boogiepop
232 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:27:10   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

meme pas vrai je drague que les jolies filles alors sent toi flattée T_T


--------------------
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:27:32   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol
Pas de chance...
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:28:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mais je suis la oui je me sens flatté mais bon je suis fidèle et de plus Squall est jaloux alors


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
étudiant
Boogiepop
232 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:30:03   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

bouuhhh l'excuse


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:30:07   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oui alors la je voulais déja pas quelle parle a certains mecs du lycée alors la je vais me facher


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:31:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mais c'est tout a fait vrai mon cher


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:32:12   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Mdrrrrrr ! Vive les couples !!! lol
C'est cro mimi !
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:33:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci merci mais a vrai dire RP on sort ensemble mais Hors role play c compliké une amitié amoureuse quoi on est pas officiellement ensemble pas encore


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:34:16   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

et elle remets ca sur le tapis.....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:35:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

BEN quoi????


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:36:36   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ta besoin de me torturez
tout a fait a limage de son perso celle la
mais timide quand il faut


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:36:48   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Eum... En réalité sa ne me regarde pas vraiement...
En tout cas sur le web vous êtes mimi c'est tout ! Fin de la phrase !!!
Moi j'attend mon Tidus avec grande joie ! lol
Viendra t-il ?
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:37:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oué les histoire de couple c pas vraiment ce quil faut dire dsl


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:38:41   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

c pas grave je ten veux pas Linoa
bon quelqu'un a un sujet ??? lol


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:40:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mouais moi
je voudrais pousser un coup de gueule contre square Enix
jai appris que le 13 septembre sort FF7 AC en dvd au japon , le 14 septembre au USA en dvd et en hiver pour l'europe et vous trouvez ca normal


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:41:44   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

facon jai l'impression que square enix se fout de notre gueule depuis pas mal de temps...


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:44:27   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Nan... mais moi je vais le prendre Jap sous titré alors ca me gene pas... mais 'est vrai que c'est vraiment injuste !
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:45:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui mais moi je vais suremnent attendre la version pal


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:46:17   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oui moi aussi
et au fait quand est ce que le role play va démarrer???
Cloud je suis sure que tu vas nous trouver de superbes idées


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:46:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

jattens avec impatience


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:47:39   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Moi aussi ! ^^
Vivement que ca commence !
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:49:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

et mossieur Squall est parti nous voila que tt les deux ma chère yuna


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:51:06   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol
Boogiepop est partit ausssi et ma laissée en plan dans l'autre forum ! lol
Vive les mecs !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum