Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:52:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oué on peu pas compter sur eux lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:54:24   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Enfin bref ! Tu participe a d'autres forum toi ? Moi je doit en avoir environ une dizaine je croi...
C'est dure de tt suivre ! lol
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:56:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui bocoup
jai la bgu, fairy garden mais en reconstruction, la bgu 500 ans après
une dizaine
et encore jai fruits baskets à minscrire que tu ma passé sur lautre forum


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:57:52   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ah ! Tu veux t'inscrire ?
Merci c'est gentil ! Tu voudrais être qui ?
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:59:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je vais prendre rin et je suis en train de minscrire dailleurs


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:00:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ok ! lol
Une petite Rinne pour notre Haru ! Il va être content ! lol
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:02:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

voila c fait!!! ah y a déja un haru
jen connais qui va etre jaloux mais il a beau aimer fruits baskerts je ne sais pas s'il va sinscrire je pense pas


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:04:15   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol
La personne qui dirige Haru est une amie a moi (une nana !)
Squall fait comme il veut ! ^^
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:05:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oki lui en parlerait


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:06:17   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ok merci !
Je suis Akito Soma moi ! Vive Akito !!!! Ouaiiiiii ! lol
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:07:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ok c bon jy suis bon je viens denvoyer un mail a squall je sais quil est a son ordi c ses heure la mai il est sur un autre forum a mon avis


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:09:14   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

D'accord ! Mais ne t'enbete pas trop pour ca tkt ! Il voudrais prendre qui tu pense ?
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:09:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

surement Kyo je pense


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:10:37   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Kyo ? Ok ! Je crois pas qu'il soit réservé ! Je vais voir...
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:12:02   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Nan c'est bon il est dispo... Le mec qui le voulais a pris Ayame a la place ! lol
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:14:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah desolé mais ca ne linterresse pas
sois pas decu
Kyo est dispo alors


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:16:24   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Jsuis pas décu ! lol
Oui il est dispo mais je pense qu'il va plaire a un de mes pote ! lol
Je vais lui garder de coter sauf si quelqu'un d'autre veux s'inscrire évidemment...
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:16:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oki


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:18:18   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Bien bien bien ! Tu prend souvent Linoa comme perso ?
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:19:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

non c la première fois
ouah je viens de lire le règlement c costaud!!!
jadore linoa en fait


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:20:37   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Tkt c'est pas vraiment si compliqué ! Eum... ta saisit les regles de postage ? les différentes facon de parler quoi enfait...
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:22:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui en fait ca fait quelque temps que je pratique le role play
mais ce que je veux dire c quil est bien construit


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:23:34   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Tu trouve ? J'ai eu du mal a le faire...
Mais j'espere qu'il va marcher un peu ! faut laisser un peu de temps c'est normal !
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:25:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui jespère aussi au fait tu ne men voudras pas pour le peu d'information que je vais mettre sur rin


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:29:54   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Nan bien sur que non on ne connai rien sur elle ! Tu fait ce que tu peux ca sera bien déjà !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum