Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:23:29   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

La fin de la 9 n'avait aucuns rapports au scénario... Franchemant, Square me déçoit beaucoup. Darkness n'a servit à rien sauf à un boss de fin.. berk!! Gloire à Kuja!!! Mouahahaha!!! ... ... FF8, le jeu est plus facile lorsqu'on comprend le concept et qu'on ne passe pas des heures à faire le jeu qu'avec les G-Forces car ça devient chaud. Faut vraiment faire appelle à la stratégie des magies pour faire un bon jeu. Surtout, l'histoire est très belle. Anecdote... parrait que Squall est gay dans la version japonaise et qu'il flirterais avec Zell!!!


--------------------
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:26:01   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Squall serait donc Gay ?!? O_O
A bas pk pas !!! mdrrrrrr ! A mort Linoa ! lol Jdec ! j'adore Linoa...
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:26:59   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

Bah quoi, c'est possible... le caractère qu'il a est typique d'un homo refoulé.


--------------------
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:29:29   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Peutetre bien ! ^^
Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine !
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:31:13   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

Ahaaaaaaa! Je suis homo et je remarque qu'il a le même comportement que j'avais quand je voulais cacher qui j'étais.


--------------------
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:33:47   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ah ! D'accord ! ^^
Je trouve ca dommage de cacher ses sentiments... Mais il faut dire qu'il y a beaucoups de personnes qui ne sont pas tolérantes... C'est vraiment stupide de leur part...
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:38:03   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

En effet... et si je ne me trompe pas, Linoa serait simplement la confidente de Squall dans la version Jap... Étrange non? C'est vrai qu'ils forment un joli couple dans la version US et PAL mais... j'avais vraiment des doutes avec son style de vêtement cuir noir et pantalons serrés..


--------------------
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:42:56   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Lol !
Je trouve aussi qu'il vont bien ensemble ! Mais effectivement c'est bizard que la version Jap soir différente ! Pk ont-ils changé la version US ? Censurations homophobes ? Vas savoir !
Je n'aime pas vraiment le look de Squall (On dirais qu'il a une croix rouge sur les fesses !!! (Pour lui foutre des coups de pieds au cul sans se tromper ??? ^^)

Message édité le 16-08-2005 à 15:43:33 par Yuna
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:44:53   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

Ouais, la censure... la censure...


--------------------
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:46:36   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Et oui ! Malheuresement ca existe encore !!! (Surtout aux Etats Unis... T_T) Je suis d'ailleur franchment consternée de voir que tt les finals fantasy francais sont issus de la version US... Ts ts ts si c'est pas malheureux !!!
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:48:42   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

En effet... en effet..


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:49:17   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Bonjour à tous je suis Squall enfin je suis le fameux sieg
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:50:25   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Salut Squall/Sieg !!!
lol
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:51:57   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

Salut supposé homo dans la version jap... je déconne.


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:53:33   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

quoi je pige pas la
coucou yuna


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:54:03   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Mdrrrrrrrr ! Pas grave Squall ! ^^
Ca va ?
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:54:43   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

Lis un peu la conversation en haut de cette page.


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:56:56   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oué ca va
mais que a dit Zell
ah t'es danny de la bgu je comprends alors dsl
je ne suis pas david au fait je suis sieg le copain de paine
Yuna
étudiant
Yuna
357 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:59:44   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Je comprend plus rien ! ^^
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:05:54   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

Squ4ll, ça fait un bail qu'on ne l'a plus revut.


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:12:56   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

c ce que ma di Linoa/Paine... il bosse dapres elle
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:21:57   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ah daccord je comprends mieux ...bah moi je ne connais pas le squall jap' cela dit , c vrai que jai trouvé qu'il fait toujours efféminé mais bon je men tiens a la version PAL donc il est hétéro pour moi. mais je connais des gays et c'est vrai que son comportement fait penser a ca mais je connais aussi des gars ultra timides aussi et qui sont hétéros , moi par exemple je suis pas gay et je suis ultra reservé avec les filles


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
étudiant
Boogiepop
232 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:32:11   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

je vous laisses 2H pendant que je susiavec ma prof de math et vous me faites une pages a vous tout seul , ayez pitié de mes yeux , vous etes intenables

rohh cava je connais le chemin ========>[]


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:53:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut tt le monde bah la je suis choqué
Zell ou ta eu linfo
au fait officielle ou non officiel
parce que la enfin version pal je me serais pas douté mais c vrai que zell admire squall dans la version pal mais enfin bon
je te préviens je te le laisserai pas ici il est hétéro!!!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Zell Dincht
Yaoi Powa!!! ^_^ Gros Bizoux Shun!
étudiant
Zell Dincht
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:51:41   Voir le profil de Zell Dincht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell Dincht   

Mon pote a la version japonaise, et puisqu'il comprend moyen le japonais, il a pu comprendre que Squall était aux hommes et qu'il semblait repousser ignorer quelques filles quand elles lui parlaient dans la version japonaises... sans doute que Square a censurer tout ça pour que ça fasse un meilleur scénario mais je m'en tient toujours au fait que je préferre l'originalité... c'est à dire, squall pour moi est un un icône ou une sorte de modèle de fierté gay... mais bon, je dis ce que je penses... faites de même mais ne me tuez pas.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum