Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:33:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut tout le monde
jai rien contre les québéquois ya avait un meme sur la BGU mais ca fait un bail quil vient plus

--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:52:06   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

lol moi non rien contre le québec sauf la température peut etre

--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 01:02:32   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

mdr

--------------------
Tifa
Who can find the key?
étudiant
Tifa
13 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:41:11   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Salut tout le monde!
- Alors comment vont Linoa, Mimi et les autres?

P.s: Le québec c'est magnifique et en plus ils en ont de l'humour!

bisous à tous...

--------------------
http://images.google.fr/images?q=tbn:owuy7OnOeVQJ:i3.photobucket.com/albums/y59
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:28:02   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Réponse au PS : lol, ouais, ca c'est vrai, lol je suis un bon exemple!

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:20:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui bah moi ca va a part malade

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:53:54   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ah bon mon tit coeur est malade mais ca me plait moi je viens de sortir de la maladier oh ma pauvre je tai passsé le virus jen suis dsl

--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:10:02   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Salut tout le monde

--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:26:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben monsieur Squall pour votre information je suis encore malade je pense que ca doit etre un truc virale ... tout le monde est malade on doit se passer le virus par lordinateur a mon avis

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:49:57   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

et pour votre information mlle Linoa je suis aussi malade dsl de vous refilé ma maladie

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:41:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mais c pas grave mon cher Squall je ne me laisserai pas avoir par un rhume de rien du tout

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:46:29   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

bah moi je suis de constition forte mais la j'abdique en ce moment plus le surménage de cours lol

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:24:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui surtout surménage de forum hein mon tit squall c sur que la BGU les cours a surveiller ca fait bocoup lol

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:34:09   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

toujours le mot pour rire hein Lili??? mais au moins ca fait plaisir de te voir rayonnante a nouveau....

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:56:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merci c très gentil oui je vais tres bien et c'est grace à toi tu me rechauffe le coeur , merci aussi a mitoko cloud ou meme seifer je passe de bon moments et salut a tifa et silver

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:14:29   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

lu tlm bon moi sa va je me remais de ma grosse maladie ti a piti et j'ais eu mon conseil voilu et je pousse UN COUP DE GUEULE ENVER MES PROF VOILA
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:20:34   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Salut l'ami
ohla un sale carnet , ah les profs...........moi ben tu vois ca part et ca revient jen ai marre de la grippe mais mes profs ont été sympa avec moi, vu que je bosse bien on attends le conseil c'est la semaine prochaine je vous dirai ca plus tard bon ma titeLili t partie snifff est ce que demains je vais reussir a retourner en cours vous le saurez ....en temps utile facon jy vais la smaine prochaine pour avoir les tests pour les vacances c primordial

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:43:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben Cloud allez te laisse pas avoir !!!! courage!!! bah alors toujours malade squall

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:51:48   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

eh oui toujours malade

--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:53:52   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Linoa Heartilly a écrit :

Merci c très gentil oui je vais tres bien et c'est grace à toi tu me rechauffe le coeur , merci aussi a mitoko cloud ou meme seifer je passe de bon moments et salut a tifa et silver

Yé! Elle ne m'a pas oublié! mdr

(Désolé, hier j'étais pas la, j'étais intoxiqué au Monoxyde de Carbone... enfin, je vais mieux la... )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:29:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaah...
fatiguée moi...
Bon bah juste un petit coucou il est minuit et demi à ma montre et je suis nase donc,dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissou à tous!
*Prend une couverture et un panneau ne pas déranger et va s'installer dans un coin de la pièce*

--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:48:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bah non Silver je tai pas oublié tu fais partie de notre tite famille du role play maintenant

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:01:37   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

elle a raison et tres bonne idée de scenar dailleurs

--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:49:39   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Linoa Heartilly a écrit :

M.le fantom arrive

--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:02:04   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

merci!

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum