Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:43:04   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Moauis daccord
*va bouder dans son coin quand meme*

--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:51:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

aller Squall sois gentil avec Sylver cest le moment de faire des bonne actions cest noel

--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:53:16   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-daccord silver dsl cloud mais tu sais ce qui arrive si je répond mal a Linoa lol je tiens a ma vie moi

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:01:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ta interet Squall ta interet finalement cest toi qui perds... ah noel noel noel
dire que Kingdom Hearts sort le 22 decembre au japon c po juste nous on laura pas avant mai 2006 , c pas juste ze veux voir Léon moi et Cloudeuuhhhhh lol

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:04:17   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oui ja perdu c bon!!!!
a c vrai que moi et cloud on y est minute ta dis cloud lol , encore un.. grrr je te fais confiance la dessus linoa .....
oui jai hate aussi ya le roi lion et la bgu y parait et meme seifer de ff8 et setzer de ff6 lun des meilleurs persos et Bibi de ff =9 cool non surtou que le gamepaly aaugmenté

--------------------
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:36:11   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

Linoa Heartilly a écrit :

ah noel noel noel

lol, à moi aussi ça m'arrive beaucoup d'écrire 3 fois un mot alors qu'il faut l'écrire qu'une fois normalement surtout avec le mot "de"

Squall Lehonhart a écrit :

et Bibi de ff =9 cool non surtou que le gamepaly aaugmenté

C'est drôle, pour moi, c'est 4+5 = 9, 1+8 = 9, mais c'est pas ff = 9 lol

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:03:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lol cest une faute de frappe ca arrive non

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:12:06   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oui tu peux nous pardonner pour taper rapidement lol

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:14:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

tout à fait

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:19:56   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

tout le monde fait des erreurs dans la vie et ne dit on pas que l'erreur est humaine et que c'est de ses erreurs et défaite que lon apprend et lon devient plus fort et que ce qui ne tues pas rend plus fort

--------------------
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:21:35   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

Je ne vous en veux pas, seulement ça me fais rigoler lol

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:04:34   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

Squall Leonhart a écrit :

tout le monde fait des erreurs dans la vie et ne dit on pas que l'erreur est humaine et que c'est de ses erreurs et défaite que lon apprend et lon devient plus fort et que ce qui ne tues pas rend plus fort

oui c vrais mes certaine erreur peuvent bléssé des personnes et ki ne peuve pas etre réparer
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:07:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

cest sur surtout que ca peut causer de la souffrance

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:18:20   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

daccord je nai rien dit ma linoa je nai rien dit

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:46:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

hum aujourdhui je te pardonne car c le réveillon lol

--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:41:44   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

mdr

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:56:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

pttddrr bon ca cause sec chez moi lol un tit coucou et je men vais

--------------------
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:38:51   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

salut

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:21:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut le tit papa noel est passé lol je vais me rattraper sur les mangas lol

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:25:33   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

pttddrrr moi aussi

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:52:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

et sur witch lol c trop marrant ce truc

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:05:55   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ah oué hay lin et compagnie en tout cas c mieux que Winx encore Witch ca peut plaire aux mecs grace a Caleb ou meme Phobos mais c plus un truc de nanas lol

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:50:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lol je controle meme les mechants la dedans mais jpréfere les sorcieres lol

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:56:48   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ca je nen doutes pas entre Linoa, charmed et je ne sais encore

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:36:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah c sur lol

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum