Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133Page précédentePage suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:20:52   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

c surment pour ke jépargne son peuple ^^
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:54:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ouais ca doit etre ca mais la vu son discours euh son peuple de balamb na rien fait ces eshtar !


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:59:30   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

non mais je veux eviter la guerre lol daupres de toi pas de ton perso et pour le rp je suis un pacifiste lol


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:33:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je nen doute pas lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:45:53   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

au fait bon anniv a zell meme si il vient plus cest un mec du génie lol


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:21:46   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

oui


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:38:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

coucou seifer comment ca va?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:18:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

kikou!!!!
Juste un 'tit bonjour avant d'aller dormir XD


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:25:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

kikoo mitoko ca va la miss?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:49:38   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Salut seifer et mitoko, et puis zut mes parents magacent je sais meme pas si je pars lili t sure que tu memene pas par hasard????


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:12:16   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

lol squal va til partirr en vac avec miss lili ?? vous le serez dans le prochaine épisode de FF12 la coalition ^^
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:47:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui cha va Lili mirchi et toi? ^^

Néé?
Squall veut partir en vacances avec Lili???


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:46:20   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

mimi GROS KISSSSSEEUHHHH ^^
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:51:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Gros kissou aussi Cloudy ^^
Cha va?


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 03:50:31   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

oui na va ma mimi dsl pouvez pas men empechez pour le *GROS KISSSS* car JTMMMMMMMMMMM TRES FORT MA MIMI TOUTE MIMI TOUTE JOLIII (et ANGELIK BIENSUR) ^^
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:57:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

euh non Squall ne pars pas en vacances avec moi je ne pars qu'en famille mais lui pars en meme temps que moi je ne sais ou, mais squall tes parents ils ont pas eu les vacances a lagospap aussi, comme ta mere est a paris , lol je crois que ta le meme catalogue comme par hasard remarque tu pars toujours en juillet ,lol
et gros kiss a toi squall je tadore lol

Message édité le 02-07-2006 à 14:58:09 par Linoa Heartilly


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:09:32   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*recut le kiss*
moi aussi je tadore linoa du fond du coeur ...
donc cest mes parents qui me font des cachoteries, ils mont dit quon partait au meme dates que vous dans votre famille et oui on est chez lagospap aussi mais je crois que ma mere aurait bien aimé le sud comme mimizan dans les lande ou le var , mais de ton coté je crois pas quil lavait sélectionné... facon si on etait dasns le meme coin je viens une journé pour te voir mais bon faut pas revé, remarque c pas plus mal que je parte en meme temps que toi lol on aura tt lété pour se voir apres ma tite lili


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:18:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Salut a tous , salut mon tit squall, sans oublier un tit coucou a cloud, mitoko, seifer et tidus ^^.
bon pour te répondre squall je te rappelle quapres les vacs je mabonne aux intérim lol
et puis je pars du 8 au 22 juillet^^
et bonne chance a léquipe de france pour dimanche ! allez djidane lol non cest zidane lol , je sais que ca va pas plaire a certains mais dsl je suis pour la france lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:46:52   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

moi aussi suis pour la france
et suis pas la du 8 au 22 juillet lol pour vacs


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:19:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut dernier post avant les vacs (et je pars pas en vacs avec squall lol)


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:26:02   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

eh oui lol a bientot


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:07:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

on revient vite


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:10:46   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

je souhaite que les autres reviennent enfin certains .....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 05:33:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... je suis de retour! ^^"'
Et j'ai loupé l'annif de Lili............ je suis impardonnable encore une fois...


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:15:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je suis de retour lol c pas grave lmimi jai 22 ans maintenant lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum