Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:32:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui jsuis daccord

--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:33:29   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

et vi jpeu po vivre sans mon ange car c mon rayon de soleil ki me donne envie de resister contre ma classe ki est barjo et ki me rend de plus en plus heureu a chaque fois ke jsuis avec mon ti boutchou adoré

jte souhaite un joyeux anniversaire et jte fais 17 gros kissoux pour tes 17 ans ma jtite paine

Message édité le 19-11-2005 à 15:43:10 par cloud
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:55:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oh c trop touchant cloud

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:00:35   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

au fait joyeux anniversaire Paine

--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:59:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

nééééééé!!!!!!!!!
Ohayo!!!!!!!!!!!!
Oh...Cloud...
Tu en fais trop........
*Toute rouge*

--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:02:31   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

youpi mon ange est revenu et oui mon amour je serais toujour comme sa rien ke pour toi car personne ne pourra t'aimer autant ke moi
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:25:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

quel jolies paroles si yen a un qui pourrait en faire autant ce serait cool mais c vrai que mon chevalier se rattrape surtout au téléphone lol moi aussi je tadore mon cher squall tu es la seule personne qui me comprennne.... meme si je te fais souffrir un jour ta patience et ta compréhension à mon égard te seront recompensés je ten fait le serment

--------------------
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 00:45:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est trop beau tout ça...vous allez me faire pleurer...
*Pleure*
Ah bah ça y est...

--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:58:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ohhhh c'est vrai que c touchant lol

moi aussi z envie de pleurer a ce que je vient de dire lol

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:26:29   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oh c'est trop triste

ecoute ma tres chere Linoa , merci pour ce message ca me touche énormémént.. et jattendrais ... je Tattendrais le temps quil faudra .... moi aussi je tadore , tu es lune de mes meilleures confidentes et tu es chere a mon coeur et que tu ne le veuille ou non tu occupe une place importante dans ma vie et toi seule a la Clé de mon coeur [ mlle qui joue a Kingdom hearts tu as ma Heart KeyBlade ] cette clé que tu portes a ton collier cest peut etre celle ci .... alors trouve le moyen dutiliser cette nouvelle Key blade

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:40:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*rougit comme une pivoine*
(mitoko on est irrécupérables comment tu veux rester insensibles a une telle déclaration)
( comment on va faire toutes les deux lol)
mais euuuhhhhhhh Squall... c'est trop la ....
( et une paniqué une de plus)

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:55:37   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

(mais je vais te rassurer tu va voir ca ira)
(cloud franchement on est pas gagnés avec elles si elles rougissent toutes les cinq minutes....)

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:41:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bah c pas votre role de nous proteger

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:56:22   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

si mais on a besoin d'un soutien car quand vous parter loin cest nous qui souffrons...

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:04:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui je comprends parfaitement Squall

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:13:59   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ah bah ca va alors

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:22:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je vais devoir te laisser mon chevalier soigne toi bien

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:34:43   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oui toi aussi ma tite sorciere qui a de tres jolies plumes dailleurs
moi je vais aller me dodoter dans mon lit lol si je reviens c que je suis trop accro pour me laisser avoir par la télé accro de ma linoa et du forum aller

--------------------
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 07:13:44   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

saluuuuuuuuuuut

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:01:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut a tous

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:09:59   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

comment vas tout le monde moi tjrs malade arf

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:35:39   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

et moi complétement cassée a cause de l'eps pour moi jsuis malade comme Squall car j'ais les jambe ki me fond mal et jsuis toujour glacé extérieurement mais aussi interne enfin sa peu aller grace a mon amour voilu
Tifa
Who can find the key?
étudiant
Tifa
13 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 02:00:38   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Salut tout le monde je souhaite avec du retard un joyeux anniversaire à PAINE; et aux autres plein de bisous.....

--------------------
http://images.google.fr/images?q=tbn:owuy7OnOeVQJ:i3.photobucket.com/albums/y59
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:08:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

pauvre cloud et pauvre squall bon rétablissement en tk

salut tifa

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:48:51   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

bon mon chère Squall jcroi qu'on va finir dans un fauteuil roulant a jouer les ptit vieux au moin a 40 ans et nos demoisselle vont jouer les infirmière très jouli si tu vois se ke jveu dire
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum