Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:17:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

eh oui si tu lentendais tout les jours parler je crois que lélève va dépasser le maitre et dire que ca fait déja 1 mois quil set rattrapé et pas une seule dispute ca va bien entre nous 2

--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:45:34   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

euh juste quelques taquineries mais tu nous connais ca va jamais loin...

mais oui jai suivi tes enseignements lol et je fais très attentions surtout à elle

Message édité le 04-02-2006 à 15:46:54 par Squall Leonhart

--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 03:08:08   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

ah l'amour...

--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 07:48:52   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ouais tu raison Silver

--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:42:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

eh oui les amis oui ca se passe bien avec Squall , peut etre qu'au début ce nétait qu'un jeu sur le bla bla mais ca fait longtemps quon se connait et puis disons que lamitié sest transformé en amour, enfin pour moi, et je peux vous assurer que cest pas une blague. on se connait dans la vie réelle et cest quelqu'un de bien , et cest pas parce que je suis linoa mais sandra lol et sandra elle aime serge lol meme si jaurais joué selphie ca naurai rien changé mais disons que nos roles nous ont aidés a nous rapprochés et pis dautre personnes alors je dis merci a cloud, linoa et squall merci du fond du coeur

Message édité le 05-02-2006 à 13:44:41 par Linoa Heartilly

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:04:13   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oui merci à tous ..... moi en tout cas je lai aimé des le premier jour ou je lai vu au lycée mais jai attendu en étant son ami

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:14:19   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

merci lili et sa été un plaisir de vous avoir aider
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:42:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui et dailleurs je vais essayer de lemmnener a paris pour que tu le rencontres , il veut mais cest ses parents il a pas trop la voiture cest temps ci snifffff

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:31:23   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

je fais ce que je peux Linoa, mais sans la voiture il mest impossible de bouger tu le sais non???

--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:57:23   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Cloud, je veux juste te dire que... ca va mieux... j'aimerais te parler et c'est vraiment pas facile... et je te promet que ce n'est pas du tout pour ca que je vais mieux.... je suis tellement, vraiment, sincerement désolé............................. en tant qu'ancien... enfin... tu comprends.... je comprends ce que tu ressens... je l'ai trop vécu moi aussi... désolé de ne pas te l'avoir dit par MP...

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:12:14   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

oui peut etre pour toi sa va mieux mes moi c pire qu'avant, c le silence radio avec elle et mon coeur est dans la confusion et je me dit ke q'une fois de plus on a abusé de ma confiance, je me dit ke l'amour pour moi me sert a rien car quand j'était plus jeune je n'était pas fasciné par l'amour mes d'etre un conquérant l'un des plus grand stratège, sage et philosophe de l'histoire et je me dit ke l'amour pour moi m'embrouille l'esprit, je n'en peut plus de cette soufrance a chaque essais je sombre de plus en plus, je ne peut plus suporter toute cette souffrance je ne voix pas pourquoi la vie ne vaut d'étre vécu si l'amour nous enpeche de faire nos projet pour moi c fini l'amour, la joie et tout ce ki s'en suit, je les donnerais aux autre personne comme j'ais fais pour l'amour de 2 personne ki sont ici en ce momment, pour moi maintenant sa sera la guerre la déchéance et le sombre je n'est plus espoir en l'amour car sa ma fé plus de mal ke de bien je suis dsl j'éspère ke ce ke j'ais écrit te fera réfléchir Silver

Message édité le 07-02-2006 à 11:25:39 par cloud
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:03:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Euh...
*Sors*

--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:52:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je croierais entendre le vrai Cloud parler celui de Squaresoft. Ah lala
eh vous navez pas encore 18 ans ni 30 ans vous etes jeunez arreter de parler comme si vous en aviez 50 ans, comme dit mon perso , vous aller avoir un ulcère avant 40 ans si vous continuer vous etes encore des ados vous avez toute la vie devant, ne faites ou ne dites pas des choses que vous aller regretter plus tard croyez moi

ma vie sentimentale , elle a plus de déboires que de réussite et je suis une fille. Jai beaucoup aimé à sens unique , me suis fait jetée des dizaines de fois, je nai eu que 2 hommes pour l'instant, jaurais pu en avoir dautres mais jai vite regrétté de ne pas metre déclaré , ou de navoir pu passer à autre chose , le premier ma plaqué et jai eu du mal à men remettre , jai eu un béguin mais on ma jeté , le deuxième cest moi qui la largué car il nétait pas ce qu'il semble etre et je commencais a désespérer sur lamour moi aussi, jai connu mon premier copain a 18 ans, le seconde a 20 ans , et mon amoureux actuel heuresement cest réciproque et cest grace a lui que jai redécouvert l'amour a seulement 21 ans 1/2 alors vous voyer , mais sans lui et toi Cloud et silver ainsi que mitoko cest vous qui maver ouvert les yeux , jai tenté de transformer cet amitié en amour et aujourdhui je ne le regrette pas. dailleurs ce nest pas qu'un simple amour pour moi, cest merveilleux les jeunes !!!

alors sil vous plait arreter de vous prendre la tete ca me fout mal à laise maintenant de dire mes sentiments à légard de squall je me dits que je nai pas le droit au bonheur si vous vous netes pas heureux, bon je ne casserai pas avec squall mais en tant que bons amis ca me fait de la peine pour vous

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:31:27   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

et elle a tout déballé sa vie amoureuse la mienne est moins compliquée

pour résumer mon coeur a été brisé 10 fois et jen ai brisé 5 la plupart étaient des flirts je nai vécu que 2 amours sans compter linoa elle ma la un peu fracturé au début quand je lai connu , mais je nai pas abandonner la preuve je suis avec ellle aujourdhui mais je remercie aussi le membre des 5 cloud , mitoko , silver, et ma lili et aussi jeremy une personne dans lombre et celia ma meilleure amie qui mont soutenus pendant cette attente mais ca en valait la peine

donc je réagis comme linoa, non moi je ne cacherais pas mes sentiments sur le forum facon cest discret maintenant mais la vie est trop courte pour etre gaché, viver, ne fumer pas , et passer vos diplomes tant que vous le pouver, faites la grasse matinée, bref rencontrer des filles , viver ,coucher vous tard en etant sur le net ou en jouant au dernier jeu sortei mais putain viver , vous etes vivant

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:35:19   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

oui peut t'etre mé la vie n'est pas identique pour tout le monde personne na le meme point malheureusement
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:44:12   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

je sais mais quoi que ce soit les épreuves tenter de les surmontés moi aussi dans ma vie , je ne parle pas de coeur mais jai connu pas de déboire peut etre pas autant que toi , mais jai une fois pensé au suicide tellement que jétais mal

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:55:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

oué je connais sa
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:07:14   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

enfin faut avancer cest tout ce que jai a te dire

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:34:28   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

je vous rassure tout le monde je vé bocou mieu qu'avant les chose se sont arranger et tout se coter sombre sont parti grace a un petit ange ke vous voyez rarement ke je nomme mon ange de l'espoir
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:18:30   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

et merci a linoa et a squall de m'avoir éssayer de me résonner
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:45:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ce n'est rien, Cloud c'est normal entre amis penses tu, jéspère que tout ira bien pour toi désormais

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:55:34   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oui et si tu dérailles encore on sera la lol

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:23:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ouais

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:32:15   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

salut à tous comment ca va

jpasse le bonjour a cloud, mimi, silvern seifer et tidus, paine sans oublier ma tite lili
je tadore

--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:50:31   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

bonjour, moi ça va très bien!

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum