Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 23:54:33   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oue de koi se detendre avant demain .... bah jai que des matieres generales demain...... ca va

--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 23:58:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

et moi mes recherches messieurs

--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:01:29   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

oué mais bon aujourd'hui j'étais bocoup fatigué vu que aujourd'hui c'étais ma journé la plus longue et très buillante
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:02:27   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ah non moi c jeudi ... la plus cool c mercredi et vendredi accessoirement .....

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:04:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

eh ben eh ben ..... c fini pour moi tt ca

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:07:21   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oui mais je prefere etudier pour avoir un meilleur diplome

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:07:42   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

ta de la chance linoa
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:11:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

eh oui mais moi c un choix je veux avoir un emploi pour avoir mon permis lol comme ca je pourrai venir vous voir plus facilement lol

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:17:51   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

bon les amis je ne reste que sur lautre forum car je ne tiens plus donc encore quelques minutes ......

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:18:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ok a demain alors enfin sur ce forum

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:22:29   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

bon ben il reste plus que nous ma chère
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:05:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut tout le monde je ne suis que de passage mais la je suis retourné je viens de me regarde FF7 Advent Children et je peux vous dire que ca dechire!!!!! Cloud est un bon acteur dailleur lol franchement pour ceux qui on joue a FF7 le jeu y a des scenes qui restent mais la y un tas de scenees qui restent aussi bien les bastons que le cote calme ent tt cas c tres reussit et le scenario n'est pas tire par les cheveux ,n je lai vu en sous titré francais il est excellent memem les voix jap collent au personnages! Cloud , Kadaj, Tifa les meilleurs ... et Sephiroth aussi lol
bon voila je vais finir mon boulot , je vais jouer tant que jai la baston dans le sang et je vous dis a tt à lheure
*part toute contente et encore sous le choc de FF7 lol jen ai pour jusque demain la*

--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:23:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

slt tout le monde
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:19:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bonsoir a tous!!!!

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:19:52   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

salut ma tite linoa comment vas tu ce soir???

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:21:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je vais tres bien mon tit squall .....

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:23:01   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

alors toujours dans le feu de laction si je puis dire lol

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:27:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah ta parfaitement compris ce que je voulais dire ben oui encore sous le choc de ce film ...... c impressionant !
mais bon jai joué aussi a mon jeu aussi qui est impressionnant

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:29:28   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ah bah jai hate de voir ca moi tout ce que je connais de ce film c'est Geostigma lol jen sais plus mais je ne veux en dire davantage

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:25:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui c ca tu connais le scenario lol

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:40:58   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

slt tout le monde
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:50:47   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

salut la star dhollywood!!!!

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:58:33   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

slt Squall
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 00:28:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

slt cloud

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 00:33:25   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ca va aujourdhui

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum