Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 00:50:54   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

slt linoa ben sa va bof bof a cause du rugby de staprème
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 00:57:07   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

c vrai que pour un sport ... c pas terrible

--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 01:05:26   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

ouais c clair c plutot boucherie a volonté dans ce sport
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 01:07:14   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ouais jai pas ca au programme mais l'an dernier on en a fait et heuresement que je supportais paske sinon.....

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 01:10:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ok bah ca bah ca mais moi je vais pas tarder

--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 01:12:09   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ok bah moi aussi je devrais aussi tiens

--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 09:21:22   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Salut tt l'monde
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:23:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Slt tous le monde je v pas faire long parce que je vais aller faire une rendonnée en ville avec des cops mais je passais vous dire bonjour... alors @++
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:57:01   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

@++
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:12:30   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

salut tt le monde je vois quil ny a personne ce soir quel dommage......

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:23:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bonsoir a tous !

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:35:12   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

tu vas bien Linoa

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:39:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mais oui je vais tres bien et toi tu n'es pas trop fatigué ce soir?

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:50:00   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

non je vais bien rassure toi mais toi est ce que ca va

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:56:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bah oui je vais bien juste un peu fatiguée mais rien de grave

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:15:37   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

si tu es fatiguée tu devrais te reposer ce n'est pas bon de rester eveiller je dis ca pour toi

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:25:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci c gentil de te soucier de moi... mais ca ira c'est toi plutot qui devrai faire attention avec les cours

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:35:15   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oui ne tinkiete pas genre maman je suis un grand garcon je sais ce que je fait
mais c gentil de tinquieter pour moi

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:37:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je ne te juges pas , je ne suis pas ta mere non plus mais je naime pas te voir quand tu n'es pas bien c'est tout

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:49:38   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

merci de te soucier de moi tu es gentille avec moi en ce moment c gentil mais je pense pas rester encore longtemps

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:52:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

c'est rien c'est tout a fait normal
bon si tu es fatigue ce soir je peux comprendre

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:57:49   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

merci bon je poste ici encore et sur lautre forum et je pars a demain

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:03:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bon moi aussi je pars vu que je suis seule

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 11:40:37   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

slt tout le monde
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:19:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Slt tout le monde!!!! Oh ben y a personne ben je reviendrai plus tard!!!
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum