Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:06:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bon daccord jarrive

--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:07:01   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-oh oh oh oh! c bon j'ais réussi a ne po tomber
*puis roula sur la bouteille de vodka et tomba com d'ab en la sauvant*
-tu na rien mon ange

Message édité le 25-10-2005 à 03:27:36 par cloud
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:31:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

MDR!!!
Non non,ça va!
pas de bobos grace à toi

--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:38:26   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(ah la la le coup de la bouteille c vraiment digne de video gag lol)
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:40:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut a vous tous jai une mauvaise nouvelle au fait :
au fait je tiens a dire je ne risque de ne plus etre presente a partir du premier novembre
en fait on a fait resilier internet et je sais pas si je pourrais encore discuter mais bon ce serais que pour une dizaine de jours je pense
donc jaurais plus internet

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:48:19   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oh quel dommage c'est bientot alors mais jespere que tu vas vite nous revenir tu vas terriblement me manquer ma tres chere Linoa

--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:41:35   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Salut les ami
Excuser moi mais j'ai plus temps avec l'autre forum (vous savez selui ou vous allez tous)

--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:32:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ohayo!!!
Comment ça tu ne viendras plus pendant quelques temps Linoa???
Nooooooooonnnnn!!!!!!!!
Snif...

--------------------

cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 02:09:22   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

oué c une bien triste nouvelle de nous avoir dit sa tu va tous nous manquez
snif snif
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:31:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vous aussi vous aller me manquer c sur je ferai tout pour revenir des que jai internet a nouveau

ah oui je sais Squall je te manquer toi aussi tu vas me manquer beaucoup mais jespere que jaurais des nouvelles de toi quand meme mon tit squall adoré , je t'adore

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:38:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

dailleurs ca me casse les pieds qu'on change de fournisseur surtout que le role play c'est devenu ma drogue lol

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:08:51   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ah bah ouais je comprends oui je te donnerais des nouvelle de moi cela va de soi ta drogue n'est ce pas ma tite sorciere adoré
(tu vois je sais etre romantique quand je veux)

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:36:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mmmm oui c gentil mais moi je sais pas comment tappeler lol peut etre mon chevalier lol

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:50:05   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ca me convient tres bien mon chevalier et a part ca tu vas mieux
(jessaie de me connecter a msn )

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:06:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

jai vu ca
oui mais jai mal encore un peu quand meme

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:10:04   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

continue de te soigner je ne voudrais pas que tu sois malade

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:28:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mais je suis malade enfin encore un peu

--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:13:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Slt tout le monde!
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:54:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Salut Paine ben je vais bien mieux aujourdhui

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:16:21   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ca me rassure je peux venir la car je pense changer dans pas longtemps mon pc faut que je négocie ca lol donc ca tombe mal avec ton départ un ami à moi ma dit que la bécane est tellement préhistorique quelle bousille les connexions et les programmes

--------------------
Tifa
Who can find the key?
étudiant
Tifa
13 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:29:19   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

salut à tous!
Moi c'est Tifa!
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:39:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Salut à toi Tifa

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:52:32   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Bienvenue Tifa

--------------------
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:39:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tifa!!!!!!!!!
Bienvenue!!!!
(oui,je connais Tifa et très bien meme )

--------------------

Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:50:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah bah ca va il y aura pas de tuerie pour Cloud alors lol
bon moi ze vous laisse la tite sorciere que je suis va au soleil un peu aujourdhui donc a plus tard

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum