Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:14:24   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ok ok ma tite sorciere moi je vais fouiner sur le net le soleil decline les tenebres approchent lol

--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:12:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Slt tout le monde je passe vite a coup de vent pour voir se qui se passe!!!
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:23:51   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

slt tout le monde jvous souhaite un joyeux halloween
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:46:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chez moi Halloween c'était hier
Kikou!!!!!!!!!!

--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:13:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut a tous

--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Tifa
Who can find the key?
étudiant
Tifa
13 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 05:16:12   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Bonjour c'est Tifa qui salue tout le monde et avec un peu de retard vous embrasse pour Halloween!!!

--------------------
http://images.google.fr/images?q=tbn:owuy7OnOeVQJ:i3.photobucket.com/albums/y59
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:15:51   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

salu tifa

--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:53:57   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ouais salut

--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:59:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Slt tout le monde je passe à coup de vent pour dire un tit coucou!!!! Ah oui j'y pense je viens juste de trouver ma futur place d'apprentissage chuis tro contente @++
Eh je souhaite la bienvenue à Tifa aussi ^^

Message édité le 06-11-2005 à 17:59:41 par Paine
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:41:34   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Décontache Pain!
Salut les amie

--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:41:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

???
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:10:30   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'ai fait une faute d'ortographe ?

--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:38:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

lol ah bon^^
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:55:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Salut tout le monde ze suis revenue
tout le monde va bien
au fait juste un message a dire : squall n'est pas la momentanément lol il révise mais devrai revenir bientot dans une semaine ou moins je pense

--------------------
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:15:57   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

salut

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:25:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut a tous
oh ya pas grand monde ni mon chevalier dailleurs... ca révise pas mal

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:25:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

c'est fou ce quil y a commme monde a ce que je vois Squall na pas le temps de passer....

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:56:15   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Si moi je suis la je passe entre deux coups de tremblote depuis hier suis malade a mon avis jsuis bon a rester au lit jusqua lundi mais comme ma mere a son job elle peut pas voir que jai fai un pas pour aller sur mon pc lol c pas bien je sais

un gros kiss a tout le monde et a ma sorciere adoré que jaime tant
*lui offre une rose*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 02:00:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééééééé!!!!!!!!!!
Gomen si je suis là moins souvent!!!!
Boulot...
Et plus de voiture...
Mais je vous embrasse tous très fort!!!

--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:26:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut a tous
oh mon pauvre Squall est malade je vais te soigner moi
*un tit bisou*
merci pour la rose

c dommage mitoko

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:47:29   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oh merci jai de la chance de te voir quand jai fait un pas de mon lit lol je mennuie a dormir moi mais y a rien de meilleur ah que ce maudit maladie sen aille
*tombe à la renverse a cause du bisou mais ce sent mieux*
merci mon coeur je devrais aller mieux

--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 01:11:37   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud pleur tout les larme de son corps*
NNNNNNOOOOOOONNNNNNN mitoko sera moin souvent kelle monde cruel kes ke j'ais fais pour m'ériter de perdre mon amour éternel snif
(et vi dsl mais moi et cloud nous avon comme recu un couteau en plein coeur en apprenant ke tu serais po souvent la et c vrais ke sa me fous un sacré kou au moral car tu est mon énergie pour me redonner force et espoir mon ange des iles)
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:42:00   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

salut

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:54:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut à tous et au fait

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAINE tu as 17 ans si je me trompe pas.

Cloud je te comprends parfaitement sur ce coup la c sur c triste

jespere que mon tit squall va guérir ca me mets dans tous mes états quand il souffre le martyre sniffffffffffff

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:15:55   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oh Cloud c'est tres sensé ce que tu dis la...

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum