Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:18:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mais j'ai toujours raison lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:45:50   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Mais bien sur que oui!


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:12:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah on tu dis pas le contraire la


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:24:24   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

j'ai pas interet cest ca?


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:27:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mais tu as trouvé juste mon cher squall


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:23:36   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

bon ok si jallais faire mon rp la


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:42:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui cest une tres bonne idée je crois!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:03:43   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

et de dire autres choses que des betises cest mieux non?


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:50:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui mais tu veux parler de quoi alors?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:17:08   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

jen sais rien


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:53:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

comment ca ten sais rien, Beau Gosse?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:33:56   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

c quoi ca beau gosse?


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:07:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben c'est un surnom affectif, ca te plait?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:32:05   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Oh oui beaucoup si tu veux savoir^^


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:58:53   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

oh nonnn sa recommence lol fé gaf de pa atrape la grosse tete squall lol ^^
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:18:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

dsl lol Cloud mais c'est moi qui lui envoies des fleurs donc la c'est de ma faute^^


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 15:08:38   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Euh Cloud c'est elle qu'il faut engueler pas moi
*en perm lol*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:38:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... kikou tous... bon... moi j'ai l'impression d'être devenue de trop ici... et je vous en demande pardon... Mais je refuse que Cloud soit bloqué dans son rp à cause de moi, donc si il veut prendre mon personnage pour en faire ce qu'il veut ou même le supprimer, il n'y a aucun problème.
Pardon encore si j'ai pu être la cause du gel de son personnage... j'espère quand même qu'il ne m'en voudra pas trop et que vous non plus Lili et Squall...
Bref, amusez-vous, c'est l'essentiel. ^^
Moi je pense qu'il vaut mieux que je me retire... ^^"""


--------------------

Show me everything you know
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:32:15   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je ne vous les pas dis. Je vien de faire un voyage au sénégal @+


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 03:06:29   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

mimi jvoudré vrément que tu reste stp jnaurais aucun plaisir de jouer sans toi et tu risque de me manquer térriblement jvoudré que tu reste oprè de de moi pour que je prenne soin de toi pour moi tu n'est pas inutile et tu le sera jamais car c grace a toi que jé repri vie a m'ouvrir au autre surtou pour toi en ce moment jais vrément besoin de toi et je c ke toi ossi stp reste meme si tu a le coeur ailleur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:00:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je reste alors puisque tu me le permets. ^^'
Mais, ne t'en fais pas, je guérirais mes blessures par moi-même. Ce n'est pas à toi de réparer ce qu'un autre a fait... Et je me suis toujours relevée seule comme je te l'ai dis. ^^
Bon bah, me voilà de retour!!!!! XD


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:06:58   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

youpiiiiii ^^
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:20:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Contente que ça te fasse plaisir. XD
Par contre on m'a vidé ma cave à alcool, alors pour fêter ça j'ai plus rien... >__<


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:25:16   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

ah bon t sur ?
* sort le champagne*
VIVE MA MIMI CHERI ^^ *GROS KISSOU DAMOUREUHHHH*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:56:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Euh... ne suis pas champagne moi ^^"""
Et n'ai dit quoi à propos des bisous?
*Lui tire la langue*


--------------------

Show me everything you know
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum