Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133Page précédentePage suivante
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:56:13   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ben voyons moi j'ai tout lol je suis au cdi apres je rentre jattend mon car


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:33:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mais si je te jures squall


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:46:38   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ya interet linoa ya interet ta fini de jouer avec mes nerfs ca va la!!!


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:32:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mais oui j'arrete on peut jamais rien de te dire à toi lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:42:08   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

Oo sayez squall est entrain de nous péter une durite xD ^^ allé tien un coca pour te consoler *lui passe une cannete non mieu LA GIGA BOUTEILLE on va se géné*et sa c pour lili et mimi *leur donne une chtite bouteille de vodka* a votre santer mesdemoiselle ^^
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:54:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Repassait par là et voit la bouteille de vodka*
*________*
Nyap!
*Saute littéralement dessus*
N'a moi! *____*
Mirchi Cloudyyyyyyyyyyy!


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:51:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Salut à tous!!!

*Saute littérament dessus AUSSI*
-Hum!!! Ch'est trop bon cha zzaaddorrre
-Michi booocoouupppp Cloud

Rahhh mis a part Squally t gentil mais evite de passez tes nerfs sur moi merci , le pauv il na eu que 13/20 a son test de francais moi j'ai eu que 12/20 a ma prépa en francais et j'en fait pas une montagne
nya.... je te lais dit tu as toujours des bonnes notes c pas grave ce nest quune mauvaise note

je vais la faire a la Fruits Basket :

Linoa Hana-chan : squall tu a eu combien de mauvaises notes????
Squall HOnda-kun : 1
Linoa : ce nest pas si grave moi qui a eu un 12 seulement
Mimi Uotani kun : lili tes sur que ca va,?????

Voila bref faut dramatiser je suis la je suis ton épaule ou tu peux pleurer si tu veux je serais toujours la pour toi.


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:02:25   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Bon d'accord j'ai exagéré mais ca compte beaucoup pour moi tu sais les études jy peux rien si je suis un bucheur lol


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:52:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pourquoi c'est moi Uotani? XD

Bah, moi aussi j'étais une bucheuse et je n'aime pas les mauvaises notes. ^^
Mais avec les profs qu'on a à la fac et qui sont capable de nous mettre un 5 comme un 15... euh... j'ai vite appris à relativiser. XD
Et puis, tu feras mieux la prochaine fois Squall! ^^


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:14:26   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

ouais courageeeee ^^ et puis rien est impossible ^^
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 12:06:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Salut tout le monde, comment ca va???

Moi comme dhab', ca fait un bout de temps que je suis pas passée mais je suis tellement occupé ces-temps-ci

Bon cette fois ci c'est aide-soignante que je veux faire , donc faut vraiment que je bosse ce concours, mais cette fois ci je sens que ca me plait , j'ai fait un stage découverte de 4 semaines et ca ma vraiment plut donc ya plus qu'a croisé les doigt pour que ca se passe bien cette fois

Sinon je passe un coucou a Cloud, Mitoko, Seifer, Tidus

et evidemment un gros Kiss a mon cher Squall
[serait temps que je fasse mon rp moi ]


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:40:04   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Salut tout le monde

Merci pour le Kiss

Je T'aime aussi Ma tite Lili(noa)

Comment va le monde???

Ca jen doute pour le RP


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:21:36   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

Est-ce que vous savez où je suis dans le rp ?


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:25:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Salut Seifer ( bonjour a ton ptit frere au fait de ma part)

Bon j'ai déja dit plein de choses dans un autres forum lol a toi donc je vais pas tout recommencer

Pour le RP j'ai pris l'initiative de te déposer chez toi a la GGU tu es au parking de ta fac. La guerre est terminée donc libre a toi pour le scénario

Moi j'ai pour projet enfin Squall de parler des "Sans-Coeur" et des "Simili" et l'organisation XIII" et de Xemnas lol donc ca va virer un peu Kingdom Heart II donc si tu nous cherches on est à la BGU a la chambre de Squall sinon Cloud est à la MGU mais je sais plus ou à la chambre du directeur je crois .....

Voila!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:40:31   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

ok merci


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:48:10   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

lol bah avec ca s'il n'est pas servi

ravi de tavoir a nouveau parmi nous seifer


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:19:58   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

en effet


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:05:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ouais et on va faire tout pour que ca marche ! bon squall est en cours en ce moment mais demain il devrait etre la

et toi seifer t pas en vacs en ce moment non???


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:42:02   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

non j'ai repris l'école le 16 avril après les vacs de Pâques et arrêt des notes le 21 mai, c'est pas terrible


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:27:32   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

dsl j'ai pas beaucoup de temps en se moment c'est impardonable pour un directeur


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:56:23   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ce nest pas grave tidus moi aussi pour un directeur
coucou comment ca va???


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 14:51:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lol eh ben tous les directeurs ont decidés de revenir en force alors...


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:16:15   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Oui sinon les Sans-Coeur vont nous dévorer MDR XD


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:23:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ya pas de quoi rire faut se préparer a une attaque


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:24:02   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Oui et a mon avis le scénario va reprendre dans pas longtemps je suppose


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum