Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:56:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*ressort la bouteille derriere*
mais justement jai pas fini de boire moi lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:11:02   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*bois un peu*
-aller un verre ca fait pas de mal, cloudy lol


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:43:10   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-_- bon daccord mé tanpis si ton fils devien alcolo aprè et kil devien fou comme séphi ^^
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:12:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mais non aucun risque et puis le fils a squall de toute facon il est un peu sorcier donc ca fait déja un etre special


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:15:10   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ben ouais quand meme je fais gaffe a ma descendance tkt pas cloudy lol


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:08:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

pas trop deconcerté de reprendre les cours les gars?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:18:04   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

non ca va...


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:24:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

tant mieux, en tout cas le temps c pas trop ca


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:01:40   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ouais cest clair jsusi daccord


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:59:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lol c'est clair lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:13:54   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

piqueuse de répliques lol


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 02:25:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaaaaaaaaah! Cloudy est revenu!!!!!!

*Toute contente*

Eh!Laissez m'en un peu, je veux bien un verre aussi XD

*Tend son verre à Linoa*

Moi j'ai même pas fini mon année de cours TT__TT
Bientôt les partiels du second semestre...


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:43:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

et moi qui cherche toujours un foutu boulot

eh mimi a ta boutique de japanim ils embauche pas lol je vais vnir en calédonier ca va me changer lol

*lui serre un Grand verre rempli a ras bord et se ressere un verre*
a ta santé lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:20:58   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

comme ca tu veux partir loin de la france sympa ,.....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 02:14:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Meuh elle dit ça pour plaisanter Squally ^^
Et nan désolée Lili, on est complet au magasin ^^' On d'ailleurs tellement à aider que les trois quarts aident bénévollement XD
(On dit merci qui Squall? XD )

Et mirci pour le verre ^^


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:39:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

meme en calédonie c'est pas possible lolpour trouver un emploi mais faut que je fasse quoi pour en trouver un ca fait 1 ans que je me tues a trouver du travail

mais non squally, je plaisante , je ne pars pas lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:53:12   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

jespere bien car je ne voudrais pas que tu sois loin de moi lol bon je vais arreter ou ca va etre le topic des courrier du coeur


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:17:17   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

merci mimi KISSSSSS mé la jmadresse a la vré ange dérière lécran :
" o faite mimi tu fé toujour batre mon coeur mé en tou cas tu c si jdevé me marier avec kelkun sa serai bien toi car tu est tellement gentille car tu me rassure tu est si douce avec tes mot et si caline avec ton charisme et comme tu c mimi jte lé déja dit pendant les vac depui ke je té connu, mon coeur a toujour été pour toi en grande parti et il le restera toujour pour toi ma mimi chériiii toute mimi toute jolie, jespère ne pas téfrayer avec cette sérénade et c compliment mé pluto me raprocher de toi et de ton coeur si angelik et pure car tu est une ange meme si tu te trouve pas ainsi "

Message édité le 06-09-2006 à 23:36:04 par cloud
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:33:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben tu vois yen a un qui lui si il a a le dire aparemement ca gene pas alors si tu veux te déclarer tu peux bon moi je peux pour changer?
--------------------------------------------------------------------------------------

bon écoute moi squally, sincerement je le dis devant la france entiere : je t'aime et franchement je ne regrette pas de metre déclaré a toi jespere que nous deux ca continuera , car tu es le seul etre avec qui je me sente réellement bien . voila cest dit


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:30:00   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

cloud a écrit :

merci mimi KISSSSSS mé la jmadresse a la vré ange dérière lécran :
" o faite mimi tu fé toujour batre mon coeur mé en tou cas tu c si jdevé me marier avec kelkun sa serai bien toi car tu est tellement gentille car tu me rassure tu est si douce avec tes mot et si caline avec ton charisme et comme tu c mimi jte lé déja dit pendant les vac depui ke je té connu, mon coeur a toujour été pour toi en grande parti et il le restera toujour pour toi ma mimi chériiii toute mimi toute jolie, jespère ne pas téfrayer avec cette sérénade et c compliment mé pluto me raprocher de toi et de ton coeur si angelik et pure car tu est une ange meme si tu te trouve pas ainsi "


cest tres bien ce que tu dis on verra ce que dit mimi


Linoa Heartilly a écrit :

ben tu vois yen a un qui lui si il a a le dire aparemement ca gene pas alors si tu veux te déclarer tu peux bon moi je peux pour changer?
--------------------------------------------------------------------------------------

bon écoute moi squally, sincerement je le dis devant la france entiere : je t'aime et franchement je ne regrette pas de metre déclaré a toi jespere que nous deux ca continuera , car tu es le seul etre avec qui je me sente réellement bien . voila cest dit



Ecoute moi bien ma tite Lili chérie adorée que j'aime de tout mon coeur (je sais que tu adores quand jexagères mes sentiment lol)
Moi aussi je t'aime tout simplement
tu as ma keyblade et elle tappartiens désormais donc a toi de faire attention que des sanscoeurs ne viiennent de mon coté je ferai attention
toi aussi je me sens tres bien aupres de toi
jaime bien etre avec toi, pouvoir tenlacer, jadore tembrasser, parler avec toi , délirer quoi et tu es super mignogne en plus
je sais quil mangque une étincelle en toi mais ca va se corriger je te le promets aie confiance enn toi
je t'aimerais a jamais

Message édité le 07-09-2006 à 22:51:26 par Squall Leonhart


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 00:13:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Sait pas quoi dire*

Cloudy...
Bon, c'est à mon tour je crois. ^^""
Depuis le premier jour où tu m'as accueillie sur la Balamb et où tu t'es si bien occupé de moi, je n'ai jamais cessé de penser que tu étais vraiment un garçon adorable, serviable et avec un coeur d'or. Tes compliments, ton attention, ont toujours su me toucher.
Tu es un peu comme un chevalier servant qui accourt toujours quand on a besoin de lui. Et c'est ce qui me fait fondre chez toi.
Seulement voilà, oui il y a ce maudit bémol, pardonne moi, mais je suis si loin... Que j'ai peu de ne pouvoir être plus qu'une amie. Je te l'ai déjà dit, la distance malheureusement, c'est ce qui gâche tout... Si on pouvait se voir souvent, sans doute que mes sentiments évolueraient différement, même si je ne peux pas te le promettre. Mais pour l'instant, je ne veux pas te blesser en te laissant bâtir quelque chose qui ne resterait qu'une façade. J'espère que tu comprends... Et j'espère ne pas te faire trop de peine...
Mais il y a un point positif. Dans deux semaines, je pars pour Brest, alors peut-être qu'on pourra finir par se voir un jour? Seulement, je ne te fais aucune promesse.

Voilà, moi c'est moins gaie que vous en tous cas ^^""""


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:16:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mitoko triball a écrit :

*Sait pas quoi dire*

Cloudy...
Bon, c'est à mon tour je crois. ^^""
Depuis le premier jour où tu m'as accueillie sur la Balamb et où tu t'es si bien occupé de moi, je n'ai jamais cessé de penser que tu étais vraiment un garçon adorable, serviable et avec un coeur d'or. Tes compliments, ton attention, ont toujours su me toucher.
Tu es un peu comme un chevalier servant qui accourt toujours quand on a besoin de lui. Et c'est ce qui me fait fondre chez toi.
Seulement voilà, oui il y a ce maudit bémol, pardonne moi, mais je suis si loin... Que j'ai peu de ne pouvoir être plus qu'une amie. Je te l'ai déjà dit, la distance malheureusement, c'est ce qui gâche tout... Si on pouvait se voir souvent, sans doute que mes sentiments évolueraient différement, même si je ne peux pas te le promettre. Mais pour l'instant, je ne veux pas te blesser en te laissant bâtir quelque chose qui ne resterait qu'une façade. J'espère que tu comprends... Et j'espère ne pas te faire trop de peine...
Mais il y a un point positif. Dans deux semaines, je pars pour Brest, alors peut-être qu'on pourra finir par se voir un jour? Seulement, je ne te fais aucune promesse.

Voilà, moi c'est moins gaie que vous en tous cas ^^""""


C'est joli ce que tu dis je pensais quapres avoir lue le message de cloud tu le prendrais plus mal mais tu es une chouette fille, mais c vrai que dommage quie tu habites si loin cest vrai

====> Bon cloud tu as eu ta réponses je crois que cest positif et négatif a la fois


[-------------------------------------------------------------------------------
Bon squally tu sais que tu n'aie pas loin dans les parages mais enomément merci de ta réponse ca me fait chaud au coeur beacuoup
et jéprouve la meme chose pour toi

====> Mimi, y sont y pas adorables avec nous lol que dire de plus moi en tout cas je suis conquise depuis ... 8mois bientot 9 que je suis avec mon squally je suis contente

finalement il existent des types bien et pas obsédés lol


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:48:00   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oui bon on ne va pas continuer non plus 4 déclarations cest très bien je crois


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:25:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui tu as raison


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 01:10:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui Lili, ils sont vraiment adorables. ^^
Et je n'avais aucune raison d'en vouloir à Cloudy pour ce qu'il a dit. ^^
Seulement, j'espère qu'il ne m'en veut pas de ne pas vouloir me lancer plus loin dans cette relation. ^^"""
Pour l'instant, je le considère comme un ami très cher. ^^

Comme vous deux d'ailleurs
Je vous adore tous. ^^


--------------------

Show me everything you know
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum